S'inscrire
tracking
Californication saison 4

Californication saison 4 : Hank Moody potentiel boyfriend ?

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Plus que quelques mois avant la sortie de la saison 4 de Californication et on est tellement impatiente chez meltyFashion que du coup à force d'y penser, on se demande si Hank Moody ne serait pas un potentiel boyfriend

Ecrivain mélancolique et avouons-le en pleine dépression depuis sa rupture avec la mère de sa fille, Hank Moody est ce que l'on appelle en homme-enfant . Pas toujours très simple à gérer, il ne pense qu'à s'amuser, sexe drogue et rock'n roll , voilà sa devise. Côté style, un mec décontract' à l'image de son style de vie. Malheureusement, il est très loin d'être fidèle et à peur du moindre engagement. Plus un one-shot qu'un mari , Hank est un homme à femme, il passe de conquêtes en conquêtes sans jamais arriver à oublier Karen, son ex pour qui il a toujours des sentiments. D'ailleurs depuis leur première rupture, Hank était en panne d'inspiration.

Remplie de bonnes réparties et de sarcasmes Hank est également un père attentionné , ou du moins il essaye, il aime sa fille Becca et ferait tout pour elle. Avec lui, la routine n'existe pas, la vie est une fête en permanence . Attentionné et bon amant, Hank est typiquement le genre de mec dont on peut tomber amoureuse, son côté rebelle qui cri aux secours nous fait fondre, mais attention à l'atterrissage car Hank, aussi gentil et attachant qu'il puisse être, il reste un mec pas facile à garder pour soi.

Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Californication saison 4 : Hank Moody potentiel boyfriend ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible