S'inscrire
tracking
Calvin Klein

Calvin Klein avec Lara Stone, une campagne sensuelle

Publié par
SaraBernede
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Lara Stone, récemment maman d’un petit garçon nommé Alfred, reprend du service et signe un contrat avec la marque Calvin Klein. Focus sur cette campagne sensuelle

Lara Stone, mannequin maintenant âgé de 30 ans, fait son grand retour après sa grossesse. La maman se porte bien et a récupéré ses formes de top modèle, bien qu’elle indique lors d’une interview que son corps a changé et qu’elle l’accepte. Calvin Klein a le plaisir de mettre en lumière la jeune maman ; Calvin Klein qui vient de fêter le 20 ème anniversaire de son parfum, met à l’honneur les formes de la belle dans une campagne authentique et sensuelle.

Crédit : Mert et Marcus
Crédit : Mert et Marcus
Crédit : Mert et Marcus

Si Calvin Klein est sur toute les bouches en ce moment c’est également parce que la petite Lottie Moss, sœur de Kate suit les pas de son aînée. Cette campagne devrait, toutefois, être tout aussi marquante que celle avec Lara Stone, shootée par le duo de photographes de mode Mert et Marcus. Dans cette nouvelle publicité la blonde platine pose de façon naturelle et sensuelle. Dans un premier cliché, Lara Stone est allongée, le dos cambré entre les jambes d’un charmant mannequin. Elle porte un dessous qui fait parti des basiques Calvin Klein ainsi qu’un soutien gorge noir. Dans le second cliché, le top pose seins nus, une main cachant sa poitrine, et l’autre dans son pantalon pour faire entrevoir sa lingerie. Une position dès plus sensuelle et pourtant si normale, les cheveux lâchés et décoiffés, un beauty look nude. Avec cette nouvelle campagne, Lara Stone annonce son grand retour dans la modosphère.

À lire aussi
Calvin Klein ck One #ckmeforme, la nouvelle campagne anniversaire
À lire aussi
Lottie Moss pour Calvin Klein, quand la soeur de Kate Moss suit ses pas
À lire aussi
Christy Turlington pour Calvin Klein Eternity, le retour du top phare
À lire aussi
Calvin Klein avec le modèle plus size Myla Dalbesio, la campagne polémique
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Calvin Klein avec Lara Stone, une campagne sensuelle
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible