S'inscrire
tracking
Parfums

Calvin Klein choisit Margot Robbie comme nouvelle égérie de son prochain parfum

Publié par
Julie PANDO
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Margot Robbie peut se réjouir ! L’actrice de Suicide Squad vient d’être nommée égérie du prochain parfum de Calvin Klein, nommé Deep Euphoria

Décidément, il s’en passe des choses chez Calvin Klein en ce moment. La marque américaine ne nous laisse pas une minute de repos et enchaîne les nouvelles, bonnes ou mauvaises. La semaine dernière, on apprenait que Francisco Costa quittait son poste chez Calvin Klein, après 13 années de bons et loyaux services. Une annonce qui a surpris plus d’une fashionista. Heureusement, la maison made in USA nous remonte le moral. En effet, Calvin Klein vient de nommer Margot Robbie comme égérie du prochain parfum de la gamme Euphoria. L’actrice, qui sera bientôt au cinéma dans le très attendu Suicide Squad, rejoint ainsi les tops Natalia Vodianova et Lara Stone. Que nous réserve l’association Calvin Klein/Margot Robbie ?

Crédit : James Devaney

La veille de l’annonce, Margot Robbie se montrait splendide au Met Ball 2016 vêtue d’une création Calvin Klein. On se dit que le duo formé par la marque américaine et l’actrice australienne ne peut qu’être explosif. Melisa Goldie, responsable du marketing chez Calvin Klein, partage notre enthousiasme. Dans un communiqué, elle déclare que "sa beauté et son talent représentent l’incroyable héritage de femmes capturées dans les campagnes Calvin Klein au cours du temps". Après Diane Kruger, Rooney Mara ou encore Scarlett Johansson, Calvin Klein se tourne maintenant vers Margot Robbie, qui "incarne parfaitement la féminité moderne" selon Vincent Brun, le vice-président du marketing.

Après Euphoria et Endless Euphira, c’est au tour de Deep Euphoria de se faire une place sur nos étagères beauté. Décrite comme "plus moderne" que ces prédécesseurs, cette nouvelle fragrance signée Calvin Klein sera disponible en août prochain. Coïncidence (ou pas), c’est à cette même période que l’on découvrira Margot Robbie dans Suicide Squad au cinéma. Autant dire qu’il sera impossible d’échapper à l’actrice cet été. En attendant, on a hâte de découvrir les premières images de Margot Robbie dans la campagne Deep Euphoria de Calvin Klein.

À lire aussi
Flowerbomb de Viktor & Rolf, une nouvelle campagne douce et explosive
À lire aussi
Stacy Martin, mutine dans la campagne Miu Miu Eau de Parfum
À lire aussi
Miu Miu lance son premier parfum avec Stacy Martin comme égérie
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Calvin Klein choisit Margot Robbie comme nouvelle égérie de son prochain parfum
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible