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Calvin Klein

Calvin Klein ck One #ckmeforme, la nouvelle campagne anniversaire

Publié par
Mélody Husson
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
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Afin de célébrer le 20ème anniversaire de son emblématique parfum ck One, Calvin Klein lance une nouvelle campagne et plonge dans la folie des selfies !

Calvin Klein n'en finit plus de fêter ses anniversaires. Après avoir célébré les 25 ans de son parfum Eternity en shootant Christy Tulrington et son mari, Calvin Kleinest de retour pour mieux rappeler l'anniversaire du mythique ck One. Difficile de réaliser que cela fait déjà deux décennies que le parfum a vu le jour, un parfum qui s'avère être le tout premier unisexe. En cet honneur, Calvin Klein a décidé de sortir une nouvelle campagne entièrement inspirée de selfies et nommée #ckmeforme. Réalisée par le célèbre photographe Mario Sorrenti à New York, la campagne donne l'impression d'être filmée à l'aide d'un simple téléphone portable et nous emporte avec elle. Les images se veulent crues, naturelles et désinvoltes pour le plus grand plaisir des figurants qui s'en donnent à cœur joie. Une ambiance qui rappelle clairement l'esprit 90's et grunge des débuts de la marque. Entre l'artiste Dev Hynes et sa petite-amie, les chanteuses Samantha Urbani, Kelela et la frenchy Soko, la popstar coréenne Taeyang ainsi que les mannequins Edie Campbell, Marcel Castenmiller, Ali Michael ou encore Stephan James, chacun s'amuse avec l'objectif en toute liberté et frivolité.

Crédit : Mario Sorrenti
Crédit : Mario Sorrenti

Ce n'est pas un hasard si la marque décide de prolonger la folie des selfies pour mieux toucher ses éventuels clients comme nous l'a prouvé son récent hashtag Calvin Klein #mycalvins sur Instagram. La marque se montre friendly avec désormais des photos backstage et des vidéos disponibles sur Snapchat et Tumblr afin de mieux découvrir, non pas seulement les dessous des figurants, mais également ceux de la campagne ck One Calvin Klein. Steve Mormoris, le vice-président senior de Coty Prestige, a déclaré que "la nouvelle campagne capture la pertinence de la marque pour une nouvelle génération", une génération multiethnique 2.O sans tabou.

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