Camel toe et patte de chameau comme Hilary Duff, le fashion faux-pas à éviter à la rentrée

par

Le Cameltoe, voilà le fashion faux pas ultime qui peut vous plomber une réputation pendant des mois. Une erreur de parcours dans la vie d'une modeuse, notamment connue par Hilray Duff. On vous en dit plus sur l'erreur à éviter le jour de la rentrée 2012

Si la rédac' de meltyFashion vous a noté les 5 fashion faux pas à éviter le jour de la rentrée, nous avons décidé de consacrer un article entier au fashion faux pas ultime, ayant le pouvoir de pourrir votre image jusqu'à la fin de l'année. De quoi je parle ? Du Cameltoe. Une erreur vestimentaire fatale connue des filles mais aussi des stars, en particulier Hilary Duff. Alors, on a beau être gentille avec la jeune maman, Hilary Duff est le parfait exemple du fashion faux pas ultime à ne pas faire le jour de la rentrée 2012. He oui, la jolie blonde n'est pas passé à côté du radar de meltyFashion avec cette faute de goût. Le Cameltoe (Patte de Chameau), désigne la forme d'un vêtement moulant sur les grandes lèvres de la femme (je vous met au défi de trouver une définition plus glamour que celle-ci). Cette formation faite par le vêtement est connue de toutes les filles, que ce soit à leur insu ou non. Et vous n'êtes pas sans le savoir, le Cameltoe, c'est très moche.

On évite donc de se la jouer Hilary Duff pour le premier jour de la rentrée 2012 en boycottant le tregging en cuir ou tout autres pantalons bien trop moulants, formant un Cameltoe pour faire bonne impression le jour de la rentrée 2012. En général, le jean ou bien le short sera votre meilleur ami, et si vous ne savez vraiment pas comment vous habiller, dans ce cas, inspirez-vous des streetstyles de la rentrée 2012 de meltyFashion, nous sommes certaines que vous y trouverez votre bonheur ! Et vous que pensez-vous du Cameltoe d'Hilary Duff ?

Camel toe et patte de chameau comme Hilary Duff, le fashion faux-pas à éviter à la rentrée - photo
Camel toe et patte de chameau comme Hilary Duff, le fashion faux-pas à éviter à la rentrée - photo
Camel toe et patte de chameau comme Hilary Duff, le fashion faux-pas à éviter à la rentrée - photo

4 commentaires
  • Signaler
    bien dit le coms
  • Signaler
    ahah, la déchaînée !
  • Signaler
    Bien dit !! loool
  • Signaler
    Le camel toe est à la femme ce que les chaussettes blanches sont à l'homme !