S'inscrire
tracking
Cameron Diaz

Cameron Diaz, Kate Upton et Leslie Mann, battle de looks

Publié par
Natacha Couvillers
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Cameron Diaz était entourée de ses partenaires Kate Upton et Leslie Mann pour la première du film "Triple Alliance" dans lequel elles se retrouvent toutes les trois. Laquelle était la plus lookée ?

Cameron Diaz n'était pas sur le tapis rouge pour La Victoire, sa marque de chaussures, mais pour un nouveau film dont on va entendre parler. Il s'agit de "Triple Alliance" réalisé par Nick Cassavetes. Pour l'occasion le trio d'actrices s'était mis sur son 31 lors de la première du film qui avait lieu en Californie. Mais laquelle des trois était la plus lookée ? Leslie Mann a osé la couleur avec sa robe bustier et évasée. Une superposition de mauve et de corail qui lui allait à ravir. La femme de Jude Apatow n'a pas manqué d'assortir son rouge à lèvres, ses escarpins et sa minaudières avec le bas de la robe. Un choix osé mais réussi. Kate Upton n'en fait pas tant au niveau des couleurs et opte pour une robe bustier signée Dolce & Gabbana grise. La robe est parsemée de fleurs argentées. Mais Kate Upton en fait trop avec ses escarpin gris métallisés et ses bijoux de la même couleur, qui la font tomber dans le fashion-faux-pas "effet sapin de noël". Pour finir, Cameron Diaz joue la carte du chic et de la sensualité avec un robe bustier noire, au décolleté plongeant et au tombé drapé. Elle embellit sa tenue avec des sandales noires et une lanière en bijoux dorée au niveau des chevilles. Une tenue sans artifices mais qui lui confère une allure élégante. L'actrice de 41 ans rayonne au milieu des deux autres actrices et mériterait de remporter cette battle de look. Qu'en pensez-vous ?

Crédit : JustJared.com
Crédit : JustJared.com
Crédit : JustJared.com

Le look de Cameron Diaz est bien éloigné de celui qu'elle portait à Berlin, on lui préfère ces robes bustiers sous le soleil californien, plutôt que les manteaux longs et épais. Le film "Triple Alliance" sortira dans les salles françaises le 18 juin, et on ne manquera pas d'y aller pour une séance cinéma girly, avec le beau Nikolaj Coster-Waldau, interprête de Jamie Lannister dans "Game Of Throne". Un casting de rêve donc pour ce film Triple Alliance.

À lire aussi
Cameron Diaz pour La Victoire, sa ligne de chaussures dévoilée
À lire aussi
Look de Cameron Diaz : Enceinte pour "What to Expect When You’re Expecting" sur le tournage
À lire aussi
Look de Cameron Diaz : Sans maquillage (photos)
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cameron Diaz, Kate Upton et Leslie Mann, battle de looks
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible