Cameron Diaz pour La Victoire, sa ligne de chaussures dévoilée

par
Cameron Diaz dévoile sa première ligne de chaussures

Il était temps, Cameron Diaz a dévoilé aujourd'hui aux États-Unis sa ligne de chaussures pour La Victoire. Les shoes-addicts n'attendaient que ça depuis des mois, meltyFashion vous dit tout sur cette nouvelle ligne de chaussures

En ce moment, la star est plutôt reconnue pour son nouveau livre "The Body Book", un guide qui apprend à aimer son corps. Mais désormais, c'est pour parler chaussures que la star a été reçue au WWD. En juillet dernier, on apprenait que l'actrice s'apprêtait à devenir la directrice artistique pour La Victoire. Aujourd'hui, cette fameuse ligne de chaussures a été dévoilée aux États-Unis. Quand il s'agit de l'actrice, meltyFashion a plutôt tendance à vous parler de ses looks, on se souvient du look de Cameron Diaz dans le froid à Berlin, mais aujourd'hui, tout comme Sarah Jessica Parker, la bombe hollywoodienne semble vouloir prendre un autre tournant dans sa carrière. Dans cette collection, on retrouve des bottines, des escarpins, des low boots, une collection variée vous l'aurez compris. La rédac' remarque cependant un détail, toutes les chaussures dévoilées comportent un talon, une particularité à laquelle tenait l'actrice qui a précisé au WWD "c'est une chose très importante pour moi. Pour les deux films Charlie's Angels, nous avons porté des talons, couru avec, fait le kung-fu en talons", d'où l'importance de ce détail.

Cameron Diaz pour La Victoire, sa ligne de chaussures dévoilée - photo
Cameron Diaz pour La Victoire, sa ligne de chaussures dévoilée - photo

Cameron Diaz tient avant tout à protéger cette collection, elle n'apparaîtra donc dans aucune campagne marketing de la marque et sa ligne de chaussures ne portera pas le nom de l'actrice. Même pour prendre l'avion, Cameron Diaz est tendance, avec "Gambit" et son look cowboy à l'aéroport. En véritable fashionista et shoes-addict, la quadragénaire n'a pas eu peur de se lancer dans un tel projet. Elle déclare même au WWD "j'ai vu le potentiel qu'il y avait car la marque n'avait pas vraiment sa propre identité. J'ai donc saisi cette opportunité pour les aider à créer une nouvelle collection de chaussures." Cette ligne de chaussures sera disponible dès l'automne prochain sur le site ShopStyle.com. Les prix seront compris entre 250$ et 500$ (185 et 370€) selon les choix de Cameron Diaz.

Source : WWD.com - Crédit : WWD, X