Camila Cabello est-elle la nouvelle Selena Gomez ?

par

Camila Cabello est en passe de devenir l'une des plus grosses stars à suivre en ce début d'année. Qui est celle qui pourrait bien prendre la place de Selena Gomez ? 

1. Elle a commencé avec le groupe Fifth Harmony

Repérée sur le programme américain de X-Factor, la très jeune Camila Cabello se fera finalement proposer une place dans un groupe formé spécialement par le programme, les Fifth Harmony. Terminant 3ème de la compétition, le groupe arrivera à se faire une place sur le marché musical, notamment avec les titres "Work from home" et "Worth It". Fort de leur succès, le groupe annonce le départ de la brunette en décembre 2016, pour entamer sa carrière solo. Un mal pour un bien. 

2. Son titre Havana est un véritable tube planétaire

Si vous n'avez pas encore entendu cette chanson, vous devez certainement vivre sur Mars. Avec près de 400 000 millions de vues sur Youtube au compteur, le premier single du premier album solo de la chanteuse fait un carton à travers le monde, et s'est même placée deuxième des chansons les plus écoutées le 31 décembre. Plus qu'une chanson, c'est un véritable hymne à Cuba, et vous promet une danse endiablée avec votre partenaire dans votre salon. 

3. Elle connait déjà du beau monde dans le showbiz

 Shawn Mendes, Diplo ou encore Joe Jonas, on peut dire que Camila Cabello sait s'entourer d'artistes connus et reconnus depuis ses débuts dans le showbiz. Avec un titre à succès, en duo avec le chanteur canadien Shawn Mendes, le prix de la révélation, reçu aux Billboard's Women in Music des mains du DJ Diplo ou encore un Karpool Karaoké avec Joe Jonas, la jeune femme va rendre verte de jalousie beaucoup de nanas, envieuses de ses fréquentions. 

4. Elle bat déjà des records sur la plateforme Spotify

Camila Cabello rentre dans la cour des grandes aka Rihanna, Selena Gomez ou encore Ariana Grande sur la plateforme de téléchargement Spotify. En décembre 2017, ses chansons ont été streamées plus de 40 millions de fois, et elle a littéralement explosé le record de Selena Gomez et ses 34 millions de stream. La jeune artiste la plus écoutée du moment n'est pas prête de perdre sa place, et son album ne sort que dans quelques jours...

5. Elle pose déjà comme une star

Tout le monde n'est pas à l'aise devant un objectif, mais ce n'est pas un problème pour Camila Cabello qui semble être destinée à être une star et poser sans aucun complexe. De sa campagne avec la marque Guess à son photoshoot avec Billboard Magazine ou pour son album "Camila", la jeune femme sait y faire, et on croirait presque voir la réincarnation de l'actrice Penelope Cruz. Un petit bout de femme qui semble partie pour réussir ! 

6. Son air de ressemblance avec Selena Gomez

Si Selena Gomez avait eu une autre petite soeur, elle aurait pu s'appeler Camila Cabello ! Brunettes, un même regard perçant, les mêmes poses sur Instagram, ces deux jeunes femmes ont comme un air de ressemblance qui frappe lorsqu'on prend le temps de les comparer. A 20 ans, Camila Cabello semble suivre de près les traces de son ainée, et semble destiner à avoir autant de succès en musique, bientôt le cinéma pour compléter son CV ? 

Camila Cabello est-elle la nouvelle Selena Gomez ? - photo
Source : shoko, syco - Crédit : Instagram Selena Gomez,Victoria Secret Show, Syco,Sony