S'inscrire
tracking
Grey's Anatomy Saison 9

Camilla Luddington de Grey's Anatomy saison 9 ou prendre soin de ses cheveux ondulés

Publié par
DebF
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Fraichement arrivée dans Grey’s Anatomy où elle joue le rôle de Jo, la belle Camilla Luddington s’est aussi faite remarquer pour sa chevelure ondulée. Si on a les mêmes cheveux, voici une sélection de soins à adopter

Cette saison 9 de Grey’s Anatomy a été marquée par de nombreux évènements. Mais l’un des plus importants est sans doute l’arrivée de la pétillante Camilla Luddington au Seattle Grace Hospital. Dans la série, elle campe le personnage de Jo qui a fait tourner la tête d’Alex. A la fois, jeune et jolie, l’actrice est souvent comparée à la belle Kate Middleton qu’elle a d’ailleurs incarnée à la télévision, il y a quelques années. Si on note une certaine ressemblance entre les deux femmes, Camilla Luddington a surtout les mêmes cheveux ondulés que la ravissante Kate Middleton qui va avoir un garçon. Les cheveux ondulés sont très jolis, à condition de savoir en prendre soin. Pour conserver un côté naturel, mais entretenu, il est indispensable d’utiliser des crèmes hydratantes pour les nourrir. Alors on ne zappe plus l’étape de l’après-shampooing et on fait régulièrement des masques adaptés aux cheveux frisés. Parmi les nombreux soins qu’il existe, on garde notamment la crème perfectrice Frizz-Ease de John Frida. Vendue chez Sephora à 10€, cette crème permet d’éviter les frisottis qui peuvent apparaitre quand on a les cheveux ondulés. Si cela ne suffit pas, la gamme Frizz-Ease comporte aussi un sérum anti-frisottis qui permettra de maîtriser les plus rebelles d’entre eux.

Pour avoir une chevelure soyeuse et ondulée comme celle de Camilla Luddington dans Grey’s Anatomy saison 9, on peut suivre les 5 étapes pour avoir de beaux cheveux. Mais quand les cheveux ont tendance à onduler, le plus simple est de les laisser sécher à l’air libre. Dire adieu au sèche-cheveux est la meilleure solution pour ne pas les abîmer. Et s’il est déjà trop tard, l’huile de soin Jean-Marc Maniatis fera des miracles. Ce soin à la vitamine E protège et redonne de l’éclat aux cheveux secs et abîmés. A appliquer sur cheveux secs ou mouillés, il est indispensable pour avoir une chevelure ondulée sans être terne ou cassée. Pour les plus petites bourses, on se tournera plutôt vers le masque nutritif Dove. Avec son action anti-frisottis, il lisse les écailles et redonne vie aux cheveux ondulés. Et si le sèche-cheveux est indispensable, on n’oublie pas d’utiliser un sérum ou une huile avant de les sécher. L’huile extraordinaire universelle de L’Oréal sera idéale pour ça. Faite à partir de six huiles de fleurs rares, ce soin à 12,90€ sublimera toutes les chevelures. Avoir de beaux cheveux ondulés comme ceux de Camilla Luddington dans la saison 9 de Grey’s Anatomy, c’est possible. L’essentiel, c’est d’en prendre soin.

À lire aussi
Camilla Luddington de Grey's Anatomy saison 9 vs Kate Middleton, match de look
À lire aussi
Grey's Anatomy saison 9, top 3 des filles qu'on aimerait copier
À lire aussi
Grey's Anatomy saison 9, Alex enfin avec Jo ? Sortir avec son meilleur ami, bonne idée ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Camilla Luddington de Grey's Anatomy saison 9 ou prendre soin de ses cheveux ondulés
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible