S'inscrire
tracking
Grey's Anatomy Saison 9

Camilla Luddington de Grey's Anatomy saison 9 vs Kate Middleton, match de look

Publié par
DebF
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Il y a quelques années, Camilla Luddington interprétée Kate Middleton à la télévision. La ressemblance entre la star de Grey’s Anatomy saison 9 et la duchesse de Cambridge nous a donné envie d’organiser un petit match de look

Belles, anglaises, une chevelure de rêve et surtout une ressemblance frappante, les points communs entre Kate Middleton et Camilla Luddington sont nombreux. D’ailleurs, il y a tout juste deux ans, c’était la jeune interne de la saison 9 de Grey’s Anatomy qui campait le rôle de Kate Middleton dans le téléfilm Kate et William : Quand tout a commencé… Si certain considère Camilla comme étant le sosie de la jolie et enceinte duchesse de Cambridge, on se demande si côté look les deux femmes partagent autant de similitudes.

D’un côté, il y a la belle et populaire Kate Middleton. S’il y a quelques jours, les modeurs anglais l’ont qualifiée de pas assez courageuse, on doit tout de même avouer qu’elle ne commet jamais de faute de goût. Kate Middleton arbore toujours un look très classe et élégant qui la met, elle et son baby-bump, savamment en valeur. Côté style, elle opte pour les tons pastels, les imprimés poids et une mise en beauté à la fois légère et travaillée.

De l’autre côté, il y a Camilla Luddington. Dans la vie de tous les jours, l’actrice arbore un look simple et assez casual. Tandis que sur les tapis rouges, elle se la joue beaucoup plus sexy en optant pour des décolletés plongeants et des matières satinées. Niveau maquillage, Camilla Luddington fait, elle aussi, léger et semble plutôt miser sur ses cheveux ondulés pour se donner un look frais et naturel.

Si les deux anglaises se ressemblent physiquement, niveau look, on préfère l’élégance de Kate Middleton. Le style de la future maman est beaucoup plus travaillé et chacune de ses apparitions publiques est un vrai évènement mode. Cela dit, Camilla Luddington n’a pas à s’inquiéter, car elle reste l’une des plus jolies filles de la saison 9 de Grey’s Anatomy.

À lire aussi
Grey's Anatomy saison 9, top 3 des filles qu'on aimerait copier
À lire aussi
Grey's Anatomy saison 9, Avery et Kepner, le sexe au travail une bonne idée ?
À lire aussi
Grey's Anatomy saison 9, Alex enfin avec Jo ? Sortir avec son meilleur ami, bonne idée ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Camilla Luddington de Grey's Anatomy saison 9 vs Kate Middleton, match de look
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible