Camille Rowe pour Poison Girl de Dior, la vidéo sulfureuse

par
Camille Rowe sulfureuse pour Poison Girl de Dior

Camille Rowe électrise le nouveau spot sulfureux de Dior ! Pour Poison Girl, le top français se transforme en reine de la nuit qui écume les bas-fonds new-yorkais. Chaud devant !

Ne vous fiez pas à son air angélique avec ses grands yeux verts, ses bonnes joues et sa petite tête blonde, Camille Rowe est une vilaine fille quand elle le veut ! Pour Poison Girl de Dior, la nouvelle fragrance de Dior, le jeune top se révèle ultra provocante, à l'instar d'une certaine Kylie Jenner, dont le beauty look nous a inspirées toute l'année, jusqu'à même nous mettre à la recherche de rouges à lèvres pour imiter son Lip Kit by Kylie. Moins bling-bling et plus rock 'n' roll, le nouveau spot de Dior est hyper efficace. "Are you ready to pe poisoned ?" nous prévient Camille Rowe, avant de se lancer dans une course folle, allant de clubs en clubs, dans les rues de New-York. Sur fond de musique électro signée Brodinski, le top français déambule, de sa démarche à la fois insolente et chaloupée, dans le dirty New-York. Éclairée par les spots et les lumières de la ville, Camille Rowe nous embarque dans son monde de la nuit, décadent et subversif.

Filmée de dos, d'où on observe sa chevelure ébouriffée pour l'occasion, une coupe qui ferait presque concurrence au Rose Quartz de Pantone que l'on se tâte à adopter pour nos cheveux, Camille Rowe galvanise le nouveau spot de Dior. Envoûtante et diablement sexy, le jeune top porte un blouson noir sur lequel on peut lire l'inscription "I am Poison", un message qui fait concomitance avec le slogan de la publicité : "I'm not a girl, I am Poison". Bref, une phrase qui a le mérite d’enflammer la vidéo, dont le teaser de 30 secondes nous rend impatientes à l'idée de découvrir l'intégralité qui sera dévoilée le 30 janvier prochain. En mini short, en bustier à strass ou carrément topless, Camille Rowe nous propose un défilé hyper sulfureux, le tout orchestrée par les sirènes de police... Une chose est sûre, Dior a misé sur le bon top pour sa nouvelle fragrance.

Source : www.vogue.fr - Crédit : Camill Rowe Instagram