Campagne beauté : Lady Gaga pour Shiseido, la campagne selfie

par

Ce n'est pas 50 nuances de gris que va mettre à l'honneur la marque de cosmétique Sisheido, mais 50 nuances de Lady Gaga ! La campagne selfie de la chanteuse pop pour la nouvelle année

Nous vous décryptions hier la campagne de Chanel avec Gisèle Bündchen pour la tendance Printemps-Eté 2015. Aujourd'hui nous nous penchons sur la nouvelle campagne Shiseido exclusive au Japon avec comme égérie l'extravagante Lady Gaga. La star de la pop se fait de plus en plus discrète ces derniers temps, bien que Bercy ait eu récemment l'honneur de l'accueillir pour sa tournée ArtRave : The ArtPop Ball. Lady Gaga revient sur le devant de la scène non pas dans le domaine de la musique mais dans celui de la beauté avec la marque de cosmétique japonaise Shiseido. A l'instar de la chanteuse la campagne de publicité de la marque ne sera pas conventionnelle, en effet d'après le magazine WWD Lady Gaga aurait pris au cours de ces derniers mois cinquante selfies pour Shiseido. La notoriété de l'artiste ainsi que ses très nombreux followers vont certainement rendre cette campagne virale.

Campagne beauté : Lady Gaga pour Shiseido, la campagne selfie - photo

Dolce & Gabbana, met à l'honneur l'Espagne dans sa nouvelle campagne, tant dis que Shiseido met à l'honneur... Le selfie ! Ce fameux selfie déclaré mot de l'année en 2013 trouve ses lettres de noblesse auprès de Lady Gaga, qui pour la campagne de la marque Shiseido n'en prend pas moins de cinquante. Calvin Klein avait déjà mis à l'honneur les autoportraits avec sa campagne #mycalvins. Le selfie et le hashtag ont su être la combinaison gagnante cette marque qui a surfé sur l'addiction aux réseaux sociaux des internautes ainsi que leur narcissisme. Le coup de pub' fut assuré. Shiseido mise alors sur ces atouts là (ou presque) pour sa campagne japonaise. Les selfies de Lady Gaga seront dévoilés au Japon (et sur la toile) demain, à l'occasion de la nouvelle année. L'interprète de "Born This Way" aux multiples visages, saura sans aucun doute nous surprendre avec ses photos, qui nous l'espèrons seront aussi originales que son personnage.

Source : Elle, fashionista