Campagne mode avec The Kooples A Brave New Love, le film en 5 mini-vidéos

par

Depuis le 3 décembre, nous pouvons enfin visionner les 5 mini-vidéos de The Kooples A Brave New Love. De l’angoisse au happy ending, la nouvelle campagne de la marque est des plus addictives

Il y quelque temps, nous découvrions le court-métrage Today Tonight de The Kooples. Après avoir attendu plus ou moins patiemment, nous pouvons enfin visionner les nouvelles créations audiovisuelles de la marque. Depuis le 3 décembre, les petits films de la campagne A Brave New Love de The Kooples sont visibles sur le site ainsi que sur la chaîne Youtube de l’enseigne. Réalisées par Amer Chadha-Patel, cinq mini-vidéos mettent en scène quatre couples chic et rock. Les duos sont d’abord tous présentés dans la vidéo principale A Brave New Love de The Kooples, avant d’être chacun illustré dans leur propre court-métrage. Nous découvrons ainsi Fenn et Alina dans Will You Marry Me, Jean-Sébastien et Rolien dans The Dive, Jack et Emily dans I’m Sorry, puis Alice et Adam dans I Always Loved You.

Campagne mode avec The Kooples A Brave New Love, le film en 5 mini-vidéos - photo

Bien loin de l’ambiance régnant dans la campagne vidéo Alexa Chung x Longchamp, les petits films de The Kooples A Brave New Love sont plutôt inquiétants. Les débuts ne suggèrent rien de bon pour ces couples, qui semblent au bord de la déchirure, voire du suicide. Cependant, en moins de deux minutes, les vidéos de la campagne The Kooples A Brave New Love nous font passer de l’angoisse au soulagement. Les vêtements sont presque accessoires, tant nous sommes impliqués dans les histoires de ces couples. Tout aussi addictif, nous ne pouvons plus nous passer de la chanson «Satisfaction» de Carl Dawkins, qui signe la bande-son de ces courts-métrages. Au final, la campagne A Brave New Love de The Kooples signe cinq mini-vidéos esthétiques et très bien construites, que l’on ne pourra pas s’empêcher de regarder en boucle.

Crédit : Amer Chadha-patel, The Kooples