Campagne mode : Burberry, la campagne pop avec Jourdan Dunn et Naomi Campbell

par
Naomi Campbell et Jourdan Dunn sont les nouveaux visages de la campagne printemps-été 2015 Burberry

Pour sa nouvelle campagne printemps-été 2015, Burberry a fait appel à Naomi Campbell et Jourdan Dunn comme nouveaux visages pour représenter la marque. On découvre la campagne en vidéo

Pas plus tard qu'aujourd'hui, la rédac' vous a parlé de Cara Delevingne/Kate Moss et Jourdan Dunn/Naomi Campbell : la relève des supermodels chez Burberry. Il est temps de s'intéresser de plus près à cette campagne printemps-été 2015 de la marque. Qui dit nouvelle saison, dit généralement nouveau visage. Histoire de marquer davantage les esprits, la marque a fait appel à la nouvelle et l'ancienne génération, en réunissant Jourdan Dunn et Naomi Campbell face à la caméra. Dans cette vidéo, on suit les deux mannequins à la silhouette filiforme qui déambulent, marchent bras dessus bras dessous, avec une complicité qui ne passe pas inaperçue. Ce projet mode été réalisé et dirigé par le talentueux photographe Mario Testino, qui nous propose cette fois une campagne pop et colorée. Les nuances pastels côtoient des coloris plus pop, vous l'aurez compris, cette vidéo Burberry nous met de bonne humeur !

Campagne mode : Burberry, la campagne pop avec Jourdan Dunn et Naomi Campbell - photo

Si on avait déjà vu Burberry My Burberry avec Cara Delevingne et Kate Moss, la campagne du nouveau parfum, c'est à nouveau deux tops de renom qui posent devant l'objectif du photographe italien. Du côté des matières, on retrouve le fameux trench, une pièce mythique de la maison mais aussi des denims, des pièces en tulle, des foulards colorés et même des sneakers. Après la campagne sobre en noir et blanc pour la promotion du nouveau parfum, cette nouvelle se veut plus moderne et légère. Et autant dire que ça fait plaisir de voir deux générations de mannequins réunies pour un projet mode comme celui-ci. Entre les éclats de rire, les expressions du visage plus sérieuses, les deux femmes nous font comprendre qu'elle maîtrisent tout à fait la situation, quitte à se la jouer dominatrices. Si on avait déjà hâte d'être au printemps-été, cette nouvelle campagne Burberry à la fois punchy et fun nous donne encore plus envie d'en finir avec le froid !

Source : burberry/grazia.co.uk - Crédit : burberry