Campagne mode : Just Cavalli, la campagne Printemps-été 2015 avec Soko

par

La ligne secondaire de Roberto Cavalli nommée Just Cavalli a dévoilé sa campagne Printemps-Eté 2015. C'est l'actrice et chanteuse française Soko qui est le visage de cette saison

Et de deux ! Alors que pour leur enseigne Roberto Cavalli a choisi Nicki Minaj pour sa campagne Printemps-Eté 2015, chez Just Cavalli, pour la saison qui arrive, c'est une française qui a été choisi : Soko. Vous ne vous vous rappelez peut-être plus d'elle, et pourtant, nous sommes sûres que vous n'avez pas oublier la chanson "I'll Kill Her" sortie en 2007, que nous avons tous fredonné au moins une fois. C'est dans une campagne Just Cavalli que nous la retrouvons, une campagne extrêmement colorée. Inspirée des festivals hippie, la campagne a été shootée par le photographe Michel Comte sous le soleil californien. Du festival Woodstock à Coachella, nous retrouvons des pièces Just Cavalli très punchy et chatoyantes. Les imprimés sont très présents et les coupes sont fluides et épurées.

Campagne mode : Just Cavalli, la campagne Printemps-été 2015 avec Soko - photo
Campagne mode : Just Cavalli, la campagne Printemps-été 2015 avec Soko - photo
Campagne mode : Just Cavalli, la campagne Printemps-été 2015 avec Soko - photo

Nous sommes à l'opposé de la campagne romantique Tiffany's, et il semble bien que le photographe suisse ait préféré jouer la carte de la libération sexuelle, comme la communauté hippie le prônait. En effet, nous voyons notre compatriote Soko enlacée par différents hommes, étant proche d'une femme au look androgyne à la fois. Le photographe paraît beaucoup apprécier l'actrice et chanteuse Soko, tous les deux ont déjà collaboré lors d'un shooting photo pour Vogue Italia, fin décembre. Soko avait d'ailleurs dévoilé quelques clichés sur son compte Instagram. L'aspect ébouriffé de ses cheveux a été imaginé par le coiffeur Sheridan Ward, et le smocky eyes par Nathan Heji. L'atmosphère de cette campagne est légère, la vidéo de la nouvelle campagne Just Cavalli Printemps-Eté 2015 est également disponible sur Youtube.