S'inscrire
tracking
Campagne mode

Campagne mode "Just Gold" de Roberto Cavalli, Georgia May Jagger topless pour la nouvelle fragrance

Publié par
Flavie Abdat
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

En septembre 2013, nous apprenions que Georgia May Jagger était la nouvelle égérie de Roberto Cavalli. Pour la nouvelle fragrance de l'enseigne italienne, le top se dénude

Alors que vous nous annoncions la nouvelle campagne Denim x Alexander Wang avec en guest-star Anna Ewers, Georgia May Jagger, fille de Mick Jagger, est une nouvelle fois mise à l'honneur chez l'enseigne italienne Roberto Cavalli. En effet, le mannequin était déjà le visage du parfum précédent "Just Cavalli" aux côtés du top Marlon Texeira. On prend les mêmes et on recommence : ce sont encore une fois les deux modèles qui sont sur le devant de la scène pour la nouvelle fragrance de la marque italienne "Just Gold". Si nous comparons les deux campagnes des parfums "Just Cavalli" et "Just Gold", elles sont extrêmement ressemblantes. Et pour cause, quand nous analysons de plus près les deux visuels, nous nous apercevons que c'est la même photo ! En fait, ce sont tous les détails extérieurs qui ont été modifiés. Les couleurs et le style même des clichés divergent, alors que les photos sont pourtant identiques. Pour la campagne "Just Cavalli", l'effet était très reptile, sur des photos à dominante bleue et violette. Georgia May Jagger, topless, chevauchait son partenaire de façon sensuel mais plutôt esthétique.

Cette fois-ci, la photo est en noir et blanc, et sur le reste du cliché, c'est la couleur dorée qui domine. Si le top Karlie Kloss est définitivement partout, notamment dans les campagnes Jason Wu pour le Printemps-Eté 2015 ou la campagne de Noël 2014 du Printemps, il est vrai que Georgia May Jagger se fait un peu plus discrète. Le top aux dents du bonheur pose topless, tout comme Gigi Hadid pour "The Hot List" du magazine Rolling Stone. Le parfum "Just Gold" est d'après l'enseigne italienne une fragrance faite pour "désirer et se faire désirer, c'est une Eau de Parfum orientale et florale intensément séduisante". Elle est composée de noisette et de mandarine, mêlées à des notes de jasmin, de marshmallow et d'iris boisée. Georgia May Jagger est décidément partout, nous l'avions notamment vue lors de la campagne H&M de l'hiver dernier, de la marque britannique Hudson Jeans, ou encore pour les pubs des lunettes Sunglass Hut. Sunglass Hut réunis déjà d'ailleurs actuellement le beau Marlon Texeira et la fille de Mick Jagger pour leur campagne de Noël 2014. Avec cette nouvelle campagne Cavalli, les deux sont désormais inséparables.

À lire aussi
Campagne mode avec The Kooples A Brave New Love, le film en 5 mini-vidéos
À lire aussi
Campagne Mode, Jason Wu Printemps-Été 2015 avec Karlie Kloss comme égérie
À lire aussi
Campagne mode: Nicki Minaj pour Roberto Cavalli, la campagne Printemps-été 2015 inattendue
À lire aussi
campagne mode : Chanel, la campagne Printemps-été 2015 avec Gisèle Bündchen dévoilée
À lire aussi
Le site Nelly dévoile sa collection de Noël NLY Icons incarnée par Lily Aldridge
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Campagne mode "Just Gold" de Roberto Cavalli, Georgia May Jagger topless pour la nouvelle fragrance
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible