S'inscrire
tracking
Campagne mode

Campagne mode : Laetitia Casta pour Nina Ricci L'Extase, égérie du nouveau parfum

Publié par
leacardinal
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

A l'occasion du printemps-été 2015, l'actrice Laetitia Casta prête son visage de Nina Ricci. Elle devient l'égérie du nouveau parfum de la marque, baptisé l'Extase

C'est une nouvelle qui n'est pas passée inaperçue chez les beautystas. La maison Nina Ricci vient d'annoncer qu'elle avait choisi la célèbre comédienne Laetitia Casta, pour incarner son nouveau parfum. Baptisée "L'Extase", cette nouvelle fragrance est placée sous le signe du désir et de l'érotisme. Depuis peu, on sait que c'est Guillaume Henry qui a rejoint Nina Ricci, ce dernier tient d'ailleurs à garder l'image et la patte de la marque, à la fois douce et romantique. Si elle avait déjà dévoilé ses talents de mannequin à travers plusieurs couvertures de magazines, comme "Lui" il y a quelques mois, on ne peut que rester bouche bée face à son charme et son innocence. Pour représenter ce nouveau parfum, la jeune femme pose allongée dans de fins draps blancs, en tenue d’Ève et avec un regard qui ne vas pas tarder à faire tomber la gent masculine. Même en approchant la quarantaine, elle nous prouve qu'on peut encore être ravissante et sensuelle. Dans cette nouvelle campagne, on ne retiendra le conseil donné aux femmes : "Libérez vos fantasmes". Comme le fait le mannequin en quelque sorte.

Après Nina Ricci x Ladurée, la collaboration pour 2014, la célèbre marque de parfums a vu les choses en grand pour cette année, en choisissant un mannequin de taille, pour incarner son nouveau petit bijou. Derrière cette nouvelle fragrance, se cache le parfumeur Francis Kurkdjian. Si le contenu exhaustif de ce parfum n'a pas encore été révélé publiquement, on sait déjà qu'il contient des notes de roses et de baies roses, accompagnées par des touches musquées et boisées. A l'image de la maison, on imagine que "L'Extase" s'avère un parfum doux, floral et légèrement boisé. Une fragrance romantique et subtile, qui s'annonce comme un must-have du printemps-été 2015. De toute manière, il est rare que la marque de parfums, connue de tous, déçoivent les beautystas. Si un seul cliché a pour le moment été dévoilé, du côté de la rédac', on a hâte de découvrir les prochains visuels, s'il y en a. Pour découvrir "L'Extase" de Nina Ricci, il vous faudra patienter un peu, jusqu'en avril 2014. Quoi qu'il en soit, on peut dire que l'icône mode des années 90 revient en force, non pas pour jouer, mais bien pour poser. Et le résultat est là !

À lire aussi
Campagne mode : Balenciaga, la campagne Printemps-été 2015 avec Sasha Pivovarova
À lire aussi
Campagne mode : Lanvin, la nouvelle campagne mères-filles très rock
À lire aussi
Campagne mode: Roberto Cavalli avec Nicki Minaj, la vidéo de campagne Printemps-été 2015 dévoilée !
À lire aussi
Campagne mode: Marc by Marc Jacobs, des inconnus dans sa nouvelle campagne Printemps-été 2015 !
À lire aussi
Campagne mode : Inez & Vinoodh shootent la nouvelle campagne Swarovski avec Miranda Kerr
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Campagne mode : Laetitia Casta pour Nina Ricci L'Extase, égérie du nouveau parfum
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible