S'inscrire
tracking
Campagne mode

Campagne mode : Les Anges Victoria’s Secret se mettent au sport pour l'automne 2015

Publié par
Manon Roche
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour la rentrée, Victoria's Secret nous incite à (re)chausser nos trainers pour une séance de sport intensive avec sa nouvelle brassière automne-hiver 2015/2016. Le sport n'aura jamais été aussi sensuel !

Les nouveaux Anges Victoria's Secret ont déjà du boulot : se mettre au sport pour nous dévoiler les toutes dernières brassières de la marque de lingerie, dont la sortie est prévue pour la rentrée 2015. Dans une campagne photo et vidéo pour la saison automne-hiver 2015/2016, cinq des nouvelles recrues s'activent donc pour nous présenter les avantages de ce nouvel ajout à la collection sportswear. On retrouve ainsi les jolies blondes aux yeux clairs Stella Maxwell, Elsa Hosk, Martha Hunt et Romee Strijd ainsi que la magnifique ténébreuse Jasmine Tookes dans un hangar désafecté, transformé en salle de gym underground pour une session de fitness des plus sexy. Sprint, cycling, escalade, boxe, corde à sauter et soulevés de poids font partie de l'entraînement intensif suivi par ces cinq superbes créatures, qui semblent rayonner davantage pendant l'effort, comble de l'injustice.

Crédit : Victoria's Secret

"J'aime cette brassière car il y a un élastique ajustable qui s'adapte à la discipline que l'on veut pratiquer, pour être plus ou moins maintenue selon l'activité", explique Martha Hunt à propos du soutien-gorge de sport qu'elle porte. Quant à Elsa Hosk, qui confie avoir longtemps fait du sport vêtue d'un t-shirt loose et d'un vieux jogging, elle raconte avec amusement : "Depuis que je travaille pour Victoria’s Secret, j'ai l'occasion de porter les accessoires, et j'ai tout de suite pensé "Wow, ça fait une vraie différence !". On se sent belle, on regarde dans le miroir et on se dit "Mince, je ne ressemblais pas à ça avant !". Déclinées dans des coloris fluos, des couleurs saturées et des tons plus neutres, les brassières de la collection Victoria’s Secret automne-hiver 2015/2016 nous donnent décidément envie de nous remettre au sport. Peut-être la rentrée est-elle l'occasion pour tenir ces engagements ? Rendez-vous sur le site de Victoria's Secret pour obtenir la réponse !

À lire aussi
Kendall et Kylie Jenner duo sensuel pour Balmain, la campagne Automne-Hiver 2015/2016
À lire aussi
Gigi Hadid en femme fatale pour Max Mara Automne-Hiver 2015/2016
À lire aussi
Alexander Wang Automne-Hiver 2015/2016, la campagne gothique et rebelle dévoilée
À lire aussi
Selena Gomez x adidas NEO : la campagne sporty Automne/Hiver 2015 dévoilée !
À lire aussi
Campagne mode : Des sextos se glissent sur les pubs Calvin Klein
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Campagne mode : Les Anges Victoria’s Secret se mettent au sport pour l'automne 2015
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible