Campagne mode : Moschino dévoile sa campagne 90's avec Anna Ewers et Sasha Luss

par

La marque italienne Moschino a dévoilé hier les premiers visuels de leur campagne Printemps-Eté 2015 sur son compte Instagram. Inspirée de la fameuse collection Barbie, la campagne est surprenante

Tout comme Gigi Hadid sensuelle pour Guess pour le Printemps-Eté 2015, les mannequins Sasha Luss, Anna Ewers et la petite dernière Hollie May Saker se sont révélées sexy pour la dernière campagne de Moschino. La marque italienne a dévoilé hier les premiers clichés sur son compte Instagram, et le moins que l'on puisse dire c'est que les trois mannequins stars sont très, très séduisantes en petite tenue. Lors de la dernière Fashion Week, l'enseigne italienne était restée très fidèle à elle-même en proposant un défilé arty, coloré, et très enfantin. En reprenant le thème de la Barbie, icône des petites filles et caractéristique de nombreuses valeurs morales à débattre, Moschino fait un choix judicieux qui pousse encore son show au sommet de la Fashion Week milanaise. Contrairement à celui-ci, bien que les photos de la campagne soient punchy grâce à des tops dynamiques et charismatiques, c'est tout de même le noir et le blanc qui dominent pour un effet des plus vintage. La campagne est shootée par le célèbre photographe Steven Meisel.

Campagne mode : Moschino dévoile sa campagne 90's avec Anna Ewers et Sasha Luss - photo
Campagne mode : Moschino dévoile sa campagne 90's avec Anna Ewers et Sasha Luss - photo
Campagne mode : Moschino dévoile sa campagne 90's avec Anna Ewers et Sasha Luss - photo

L'aspect rétro est toujours très marqué chez Moschino, comme à la Fashion Week de Milan Printemps-Eté 2015 ou lors de la campagne de lancement de Moschino Toy, le nouveau parfum de l'enseigne. L'attitude bling-bling est aussi un attribut que la marque ne délaisse pas, aussi les bijoux imposants et les casquettes avec le nom du créateur en gros rappellent que la marque aime se plonger dans la rue pour créer son univers luxe. Par ailleurs, c'est dans Vogue Italia que Moschino a fait un mini preview de sa campagne. En effet, une séance photo avec une des star de la campagne Hollie May Saker a été réalisée, et tout comme pour la campagne, elle est signée Steven Meisel. Le top est entièrement vêtue de Moschino, et les clichés sont également en noir et blanc. La campagne nous rappelle doucement les années 90 et surtout, le clip de son énorme tube planétaire "Barbie Girl" d'Aqua...!