S'inscrire
tracking
Campagne mode

Campagne mode : Mulberry dévoile Georgia May Jagger comme nouvelle égérie pour le Printemps-été 2015

Publié par
Julie PANDO
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour le printemps-été 2015, Mulberry choisit Georgia May Jagger comme nouvelle égérie. La marque dit au revoir à Cara Delevingne au profit d’une autre anglaise blonde et rock’n’roll. Un changement que l’on accueille à bras ouverts

Cara Delevingne devient égérie DKNY pour les femmes … et les hommes, mais elle dit au revoir à une marque qui lui a collé à la peau pendant plusieurs saisons. En effet, pour le printemps-été 2015, Mulberry se tourne vers Georgia May Jagger. Ce sont Inez et Vinoodh qui la mettent en scène dans une série de quatre photos et un petit film de moins d’une minute. Etant déjà le visage du parfum Angel de Thierry Mulger, des chaussures Minelli et des bijoux Thomas Sabo, la fille de Mick Jagger et Jerry met cette fois-ci en avant de la maroquinerie made in UK. La campagne printemps-été 2015 de Mulberry nous présente donc une Georgia May Jagger glamour, sensuelle et armée de sacs. Dans la vidéo filmée par Inez et Vinoodh, elle se montre plus joviale et joueuse. Une ambiance accentuée par la chanson «Send Me A Postcard» de The Shocking Blue en bande son. Sur images fixes ou animées, Georgia May Jagger incarne parfaitement la fille Mulberry, décrite comme étant «cool, contemporaine et prête à s’amuser quoique lui réserve la météo anglaise printanière».

Si lacampagne Dolce & Gabbana printemps-été 2015 a des airs d’Espagne, Mulberry reste dans une atmosphère résolument british. Pour le printemps-été 2015 de Mulberry, Georgia May Jagger pose dans une maison de campagne, entourée de fauteuils luxueux, d’un service à thé en argent, de bouquets de fleurs colorés et d’une bicyclette bleue. Associant chevelure ondulée légèrement crêpée et regard charbonneux, le mannequin est un atout de charme pour la marque anglaise. Sur un premier cliché de la campagne printemps-été 2015 de Mulberry, Georgia May Jagger présente le sac Mini Lily jaune vêtue d’une robe blanche style 60s. Elle enfile ensuite un t-shirt anthracite et un pantalon en cuir noir pour mieux faire ressortir le modèle Bayswater rouge. Elle accompagne son blazer noir du nouveau sac Delphie. Pour finir, elle adopte un total look denim, avec quelques fleurs glissées dans sa poche arrière et le sac à dos Cara Delevingne. Si l’égérie Topshop cède sa place à Georgia May Jagger pour la campagne Mulberry printemps-été 2015, elle y est tout de même présente symboliquement.

À lire aussi
Campagne mode : Valentino, la campagne rafraîchissante Printemps-été 2015
À lire aussi
Campagne mode : Moschino dévoile sa campagne 90's avec Anna Ewers et Sasha Luss
À lire aussi
Campagne mode : Just Cavalli, la campagne Printemps-été 2015 avec Soko
À lire aussi
Campagne mode: Marc by Marc Jacobs, des inconnus dans sa nouvelle campagne Printemps-été 2015 !
À lire aussi
Campagne mode : Dior, la campagne graphique avec Julia Nobis et Natalie Westling
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Campagne mode : Mulberry dévoile Georgia May Jagger comme nouvelle égérie pour le Printemps-été 2015
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible