S'inscrire
tracking
Campagne mode

Campagne mode: Roberto Cavalli avec Nicki Minaj, la vidéo de campagne Printemps-été 2015 dévoilée !

Publié par
Flavie Abdat
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Nous savions déjà que la star Nicki Minaj était le nouveau visage de l'enseigne Roberto Cavalli pour cette campagne Printemps-Été 2015. La vidéo a enfin dévoilée, entre bling-bling et sophistication. Découvrez-la

C'est l'inattendue Nicki Minaj qui est dans la campagne Printemps-Eté 2015 de Roberto Cavalli, et nous vous avions déjà divulgué quelques visuels de cette campagne qui oscillent entre sophistication, vivacité, et élégance. En effet, bien que Nicki Minaj ait pour habitude d'aimer choquer son public avec des tenues ou des clips très, très sexy considérés borderline par certains, nous avions eu la bonne surprise de découvrir la rappeuse dans un environnement plutôt élégant. Les clichés, très visuels, sont lumineux grâce à des filtres de couleurs vives utilisés. Ils imitent un effet "tâche d'huile", c'est à dire un dégradé de couleurs multicolores. Nous y voyions une Nicki Minaj sensuelle, arborant des robes fluides qui ont des imprimés au style bestial. Moins maquillée, moins aguicheuse, moins effrontée : la star est méconnaissable en icone mode et son carré style Mad Men lui sied à ravir. Il y a deux jours, c'est la vidéo officielle qui a été révélée.

Toujours adepte de la couleur, Roberto Cavalli s'est inspiré de Coachella dans sa campagne avec Soko pour Just Cavalli. Là encore, le designer opte pour des imprimés colorés et éblouissants. C'est tout à fait ce style de motifs que nous retrouvons dans la vidéo de la campagne Roberto Cavalli Printemps-Eté 2015 avec Nicki Minaj. La vidéo est très proche des photos de la campagne, mais l'effet recherché est différent. Aussi, si les clichés de Nicki Minaj mettent en avant la chanteuse d'une manière flamboyante mais sobre, la vidéo, elle, refait faire surface au style de la star américaine. Grosses lunettes de soleil, décolleté plongeant mettant en valeur une poitrine plantureuse, fond sonore empreint de r'n'b... Nicki Minaj et Roberto Cavalli se retrouvent dans leur amour respectif du bling-bling. Les deux stars ne pouvaient pas mieux se trouver, pour le plus grand bonheur de nos yeux. Par ailleurs, la vidéo a déjà fait 95 000 vues en deux jours. Sacrée Nicki !

À lire aussi
Campagne mode : Lanvin, la nouvelle campagne mères-filles très rock
À lire aussi
Campagne mode : Inez & Vinoodh shootent la nouvelle campagne Swarovski avec Miranda Kerr
À lire aussi
Campagne mode : Moschino dévoile sa campagne 90's avec Anna Ewers et Sasha Luss
À lire aussi
campagne mode : Chanel, la campagne Printemps-été 2015 avec Gisèle Bündchen dévoilée
À lire aussi
Campagne mode : Mugler, la campagne avec Joséphine Le Tutour en polaroids
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Campagne mode: Roberto Cavalli avec Nicki Minaj, la vidéo de campagne Printemps-été 2015 dévoilée !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible