S'inscrire
tracking
Campagne mode

Campagne mode : Salvartore Ferragamo, Daria Werbowy de nouveau égérie pour le Printemps-été 2015

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Après beaucoup d’attente, Salvatore Ferragamo dévoile sa campagne printemps-été 2015. La maison italienne choisit de nouveau Daria Werbowy pour incarner la femme Ferragamo, élégante et luxueuse

Pour la saison printemps-été 2015, Salvatore Ferragamo fait de Daria Werbowy son égérie. La campagne a été shootée en Californie par Mert & Marcus, dans un cadre luxueux en harmonie avec la nature. Les vêtements complémentent les matériaux boisés etc couleurs naturelles du mobilier pour une réelle symbiose. Une fois encore, la maison italienne se défait de tout artifice superficiel pour ne conserver qu’une élégance simplifiée. Daria Werbowy et Arthur Gosses sont les acteurs d’une scène de vie quotidienne. Couleurs chaudes, décor lumineux, jeux de reflection, les codes Ferragamo sont respectés. Il n’est pas étonnant donc que Daria Werbowy soit l’égérie de la saison. Salvatore Ferragamo et Daria Werbowy c’est une histoire qui dure. À titre d’exemple, ces quatre dernière années, la beauté canadienne d’origine polonaise a raflé quatre campagnes de la marque italienne.

Crédit : Mert Alas &Marcus Piggott
Crédit : Mert Alas &Marcus Piggott
Crédit : Mert Alas &Marcus Piggott
Crédit : Mert Alas &Marcus Piggott
Crédit : Mert Alas &Marcus Piggott
Crédit : Mert Alas &Marcus Piggott

Avec d’autres mannequins tels que Sean O’Pry, Raquel Zimmermann ou encore Claudia Schiffer, elle fait partie de l’image de la marque. Cette saison, Daria Werbowy pour Salvatore Ferragamo incarne une élégance spontanée et pourtant si dur à atteindre. On remarque que les nouvelles pièces de la collections sont présentées mais aussi des pièces phares de la maison comme les sandales compensées. Ressuscités dans les années 1930, les sandales compensées font depuis partie de l’imagerie de Salvatore Ferragamo. Tout comme l’été dernier, la campagne a été photographiée par Mert Alas & Marcus Piggott. Le duo a réussi à capturer l’essence de la collection printemps-été 2015 Salvatore Ferragamo.

À lire aussi
campagne mode : Chanel, la campagne Printemps-été 2015 avec Gisèle Bündchen dévoilée
À lire aussi
Campagne mode : Mugler, la campagne avec Joséphine Le Tutour en polaroids
À lire aussi
Campagne mode : Dolce & Gabbana, la campagne aux airs d'Espagne
À lire aussi
Campagne mode : Moschino dévoile sa campagne 90's avec Anna Ewers et Sasha Luss
À lire aussi
Campagne mode : Jennifer Connelly et Freja Beha Erichsen pour Louis Vuitton
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Campagne mode : Salvartore Ferragamo, Daria Werbowy de nouveau égérie pour le Printemps-été 2015
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible