Campagne mode : Solange Knwoles, la nouvelle égérie Eleven Paris pour le Printemps-été 2015

par

Solange Knowles fait une nouvelle apparition dans le monde de la mode aux côtés de la marque Eleven Paris pour la saison Printemps-Eté 2015. Une égérie qui n'a rien à envier à Kate Moss

Toute comme Lady Gaga pour Shiseido et leur campagne selfie, Eleven Paris fait appel à des stars de la musique pour promouvoir sa nouvelle collection. Et pour illustrer celle-ci, Solange Knowles a été choisi comme égérie par Eleven Paris. Solange Knowles pose ainsi pour les femmes et le chanteur Christopher Owens pose quant à lui pour les hommes. La chanteuse succède donc à Kate Moss, qui est l'ex-égérie de la marque, en nous offrant de très beaux clichés dans un univers épuré. La nouvelle égérie dévoile une autre facette de la firme, plus edgy . Avec sa coupe afro et son make-up orangé, Solange Knowles met en valeur des vêtements graphiques et colorés. Entre t-shirt oversize et mini short bleu électrique, la collection Printemps-Eté de Eleven Paris semble être prometteuse, du moins sur la sœur de Beyoncé.

Campagne mode : Solange Knwoles, la nouvelle égérie Eleven Paris pour le Printemps-été 2015 - photo
Campagne mode : Solange Knwoles, la nouvelle égérie Eleven Paris pour le Printemps-été 2015 - photo

Ce matin nous vous décryptions la nouvelle campagne alliant Jennifer Connelly et Freja Beha Erichsen pour Louis Vuitton. Contrairement à ces deux mannequins, le métier premier de Solange Knowles n'est pas de poser, mais de chanter ! Cependant depuis quelques temps elle s'illustre comme une actrice incontournable dans l'univers de la mode, à défaut d'exceller autant que sa sœur Beyoncé dans la musique. En effet, que ce soit à travers les photos très arty de son compte Instagram ou par sa nouvelle sollicitation en tant que directrice artistique chez la marque Puma, Solange Knowles a su faire reconnaître son talent dans la fashion sphère. Eleven Paris propose à cette figure de la mode de devenir sa nouvelle égérie et de poser devant l'objectif de Kim Jakobsen To pour incarner sa collection Printemps-Ete 2015. Une année 2015 qui débute sous le signe de la mode pour Solange aux côtés d'Eleven Paris et de Christopher Owens. Nous nous demandons déjà quelle sera la prochaine collaboration fashion de la star ?

Source : fashionmag