Candice Accola vs Blake Lively en rose néon, qui est la plus mode ?

par

Blake Lively et Candice Accola ont adopté le rose girly en ce mois de mai. Laquelle des deux blondes le porte le mieux ?

Blake Lively et Candice Accola ont beaucoup de points communs. Blondes et « trendy », ces deux demoiselles se sont fait connaître grâce à des séries à succès. Il est alors envisageable de comparer leurs looks en ce mois de mai, d’autant que ces jeunes femmes semblent avoir craqué pour la même couleur. Vous le savez, Blake Lively glamour avec Ryan Reynolds à Cannes 2014 était l’une des stars de la Croisette. Pour son arrivée sur le territoire français, la jolie blonde a misé sur un manteau rose vif. Photographiée à l’aéroport de Cannes-Mandelieu, Blake Lively s’affichait souriante, chapeau sur la tête et « slippers » aux pieds. Pendant ce temps en Californie, Candice Accola était resplendissante en chemisier rose. L’actrice de The Vampire Diaries ne commettait aucun fashion faux-pas en misant sur une jupe taille haute et des sandales blanches. Qui était la plus mode ?

Candice Accola vs Blake Lively en rose néon, qui est la plus mode ? - photo
Candice Accola vs Blake Lively en rose néon, qui est la plus mode ? - photo

Nous comparons régulièrement les tenues de Kat Graham, Candice Accola et Nina Dobrev de The Vampire Diaries saison 5 lors de la diffusion des nouveaux épisodes. Pourtant, c’est une toute autre concurrente que doit affronter la jolie blonde de la série dans ce duel que nous vous proposons. En effet, Blake Lively s’était justement illustrée en tant que « fashionista » dans Gossip Girl ! Pourtant, c’est bien le look de Candice Accola que nous préférons dans cette battle de rose. Le manteau XXL de Blake Lively ne semble pas cohérent avec sa paire de chaussures estivales. A l’opposée, l’actrice de The Vampire Diaries a tout bon dans son ensemble coloré !

Candice Accola vs Blake Lively en rose néon, qui est la plus mode ? - photo