S'inscrire
tracking
Mannequins

Candice Huffine partage ses looks d'été sur Instagram, comment mettre ses formes en valeur en période estivale ?

Publié par
Marie Richaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le mannequin plus size Candice Huffine assume ses formes et en a fait une force, elle poste ses looks d'été sur Instagram dont on s'inspire pour mettre nos rondeurs en valeur

Nous connaissons bien désormais l'histoire du mannequin plus size Candice Huffine que rien ne prédestinait à une telle carrière. Si elle est loin d'avoir la morphologie longiligne d'une brindille comme Kate Moss, Candice Huffine a su faire de ses formes généreuses une véritable force. Ses courbes constituent sa marque de fabrique, elle les assume et les revendique et cela a visiblement l'effet escompté puisqu'elle enchaîne les couvertures des plus grands magazines de Vogue à Elle. Ses trais fins et sa beauté atypique en font un des mannequins les plus demandés de sa génération. Le top est également une véritable modeuse et poste régulièrement ses tenues sur son compte Instagram. Un moyen idéal pour dénicher de bonnes idées pour adopter un look d'été pointu comme Candice Huffine en acceptant nos courbes.

Candice Huffine cultive son look selon la tendance actuelle, cependant elle prend soin de toujours respecter sa morphologie, elle semble avoir l'art de mettre ses atouts en valeur sans jamais tomber dans la vulgarité (exit donc le combo legging/croptop et ventre apparent). Son premier allié pour l'été est la combinaison, une bonne façon d'être à l'aise et élégante en temps de chaleur tout en camouflant ce que l'on souhaite cacher. Cependant camoufler n'est pas le mot d'ordre du top puisqu'elle s'autorise toutes sortes de tenues pourvu qu'elles soient féminines et pas trop courtes. Du look de plage en robe chemise camel et panama à un style plus urbain avec une jupe crayon ( oui oui) imprimée associée à une paire de runnings, elle nous propose une véritable palette de looks à copier.

Crédit : candice huffine instagram
Crédit : candice huffine instagram
Crédit : candice huffine instagram

Si tout réussi à Candice Huffine qui est cette année le premier mannequin plus size à intégrer The Call 15, la nouvelle édition du calendrier Pirelli, c'est pour la simple et bonne raison que la jolie brune ose. Elle vit sa vie comme elle l'entend et ne se considère pas elle-même comme plus size. Avec ses 90kg de beauté et de sensualité, elle porte tout ce qu'elle souhaite porter, et c'est peut-être finalement le secret pour être rayonnante que l'on ait des formes ou non. Nous suivons en tout cas avec attention les différents looks de Candice Huffine qui nous inspirent jours après jours.

À lire aussi
Le classement Forbes 2014 des mannequins les mieux payés est révélé !
À lire aussi
"Les mannequins plus size sont malsains", le coup de gueule de Steve Miller
À lire aussi
i-D Model Mother Tongue, les carnets de vacances linguistiques des mannequins en vidéo
À lire aussi
Alexander McQueen AH 2014/2015, la nouvelle campagne avec Edie Campbell
À lire aussi
Cora Corré la petite fille de Vivienne Westwood, nouveau mannequin star ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Candice Huffine partage ses looks d'été sur Instagram, comment mettre ses formes en valeur en période estivale ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible