S'inscrire
tracking
Look femme enceinte

Candice Swanepoel enceinte et lookée casual à New York

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Candice Swanepoel s'est promenée dans les rues de Soho avec son fiancé, nous livrant un look de grossesse simple et casual

On savait Candice Swanepoel enceinte, ayant annoncé sa grossesse dans le même temps que Behati Prinsloo, mais l'ange Victoria's Secret ne nous avait toujours pas dévoilé de baby bump stylé. Certes, la superbe sud africaine n'avait pas lésiné sur les selfies en bikini et les clichés throwback, mais rien qui puisse satisfaire notre soif de style. C'est à présent chose faite, puisque c'est dans les rues de New York que la jolie blonde de 27 ans a été aperçue et photographiée ce 9 mai 2016. Main dans la main avec son fiancé Hermann Nicoli, le mannequin nous a livré un look casual composé de bons basiques du vestiaire féminin.

A la différence de Behati Prinsloo en robe en satin nude, Candice Swanepoel dévoilait son baby bump dans une tenue moulante, autre alternative pour mettre en valeur un joli ventre arrondi. Le top Victoria's Secret portait une maxi robe noire surmontée d'un pull en maille légèrement cropped. Impossible de passer à côté de ses nouvelles formes ! Si Candice Swanepoel se contentait de porter une simple paire de ballerines aux pieds, elle pimentait le tout avec une veste en velours tendance et des lunettes de soleil semblables aux So Real de Dior ; la touche lumineuse de son OOTD. Alors, vous êtes plutôt grunge comme Behati, ou décontract' comme Candice ?

À lire aussi
Blake Lively enceinte en mini robe semi-transparente à NYC
À lire aussi
Blake Lively enceinte en mini robe et Louboutin à NYC
À lire aussi
Nicky Hilton enceinte et trendy en robe bardot à NYC
À lire aussi
Scandal, Kerry Washington enceinte et radieuse en perfecto Maje 
À lire aussi
Chrissy Teigen, lumineuse en robe florale avec John Legend à Malibu
À lire aussi
Behati Prinsloo dévoile son baby bump en robe en satin nude
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Candice Swanepoel enceinte et lookée casual à New York
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible