S'inscrire
tracking
Candy Crush Saga

Candy Crush Saga niveau 70, celui qui fera de vous une star 2.0

Publié par
Leslie Girard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le jeu Candy Crush Saga compte 450 niveaux. On en est encore loin, pour le moment le plus stressant, c'est de réussir le niveau 70 et de devenir une star 2.0

Lorsqu'on a commencé à jouer et que l'on est vite devenue accro à Candy Crush Saga, on se disait que le jeu était très facile. Faire des combinaisons de bonbons, rien de plus simple ! Mais aujourd'hui, plus on avance dans les niveaux, et plus on met du temps à les finir. Selon les fans, le pire niveau serait le 70. Il marque un palier dans la difficulté. Lorsqu'arrive le jour où le niveau 70 de Candy Crush Saga se dévoile, nos mains sont moites. Deux blocs, des grilles à exploser, de la gélatine blanche qui nécessite deux explosions et des carrés de chocolat qui peuvent se démultiplier. Et tout cela en seulement 45 déplacements. La panique nous gagne. Mais comme la communauté des joueurs de Candy Crush Saga est très soudée, il nous suffit de nous rendre sur le Net pour obtenir quelques conseils sur les déplacements les plus judicieux à effectuer en allant sur le site Solutionsdejeu.com. L'astuce pour réussir ce niveau et devenir une star 2.0 : travailler d'abord sur la partie de gauche. En effet il faut faire des bonbons spéciaux et détruire les carrés de chocolat, avant les grilles.

Si l'inverse se produit, les grilles ne retiendront plus les carrés de chocolat qui se répandront vitesse grand V. Bien sûr on essaye de terminer ce niveau, tout en suivant les astuces pour ne pas tomber dans la geek attitude profonde. Ce n'est pas la peine de s'empêcher de dormir ou même de manger pour réussir le niveau 70, le plus dur de Candy Crush Saga. Car certes on veut devenir une star 2.0, mais sans les cernes et le teint gris. Sinon on sera plus un zombie 2.0, accro à Candy Crush Saga.

Le niveau 70 de Candy Crush Saga est l'un des plus difficiles des 450.
À lire aussi
Candy Crush Saga, pourquoi les filles sont accros ?
À lire aussi
Candy Crush Saga, astuces pour ne pas tomber dans la geek attitude profonde
À lire aussi
Candy Crush Saga, le jeu pour s'occuper entre deux défilés Fashion Week Paris
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Candy Crush Saga niveau 70, celui qui fera de vous une star 2.0
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible