S'inscrire
tracking
Noël fashion 2011

Candy de Prada : Parlez-moi d'Amour de Galliano, parfums de Noël

Publié par
georJna
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Deux parfums ultra féminins pour une peau délicatement parfumée à Noël 2011 ! Des senteurs boisées chez Candy de Prada, un sillage résolument fruité de chamallows by Galliano qui chante sur notre corps Parlez-moi d'Amour à Noël 2011 !

Les deux parfums féminins choisis par la rédac' meltyFashion nous racontent une poésie artistique aux arômes fruités et romantiques, qui se portent aussi bien sur un corps de jeune fille candide que sur la peau d'une dame sortie d'un film culte. La maison Galliano met en bouteille la chanson de Juliette Greco " Parlez-moi d'Amour " et nous offre un jus pétillant qui nous permet de découvrir le grand amour ce Noël 2011. A l'instar de la fragrance Daisy by Marc Jacob , Parlez-moi d'Amour de Gaillano rend notre beauté espiègle grâce à la note de tête qui mêle délicatement de la framboise rose, la myrtille et de la mandarine fruit très hivernal, tandis que l'essence cher à Galliano le jasmin rose vient parsemer le jus Parlez-moi d'Amour. Une vraie senteur qui se marie subtilement au cocktail phare de la série Sex and The City Le Cosmopolitain. Un clin d'œil à la rédactrice Léa qui se laisse percher par des Louboutin mauve en velours pour déguster un verre au restaurant de l'hôtel L'Amour, en attendant son prince charmant !

Gourmande, enjôleuse, sophistiquée… est le caractère de la fragrance Candy de Prada , la griffe italienne séduit la fille moderne et citadine pour la faire découvrir un univers rose fushia. La fragrance Candy de la maison Prada au musc poudré et soyeux habillent la peau d'une senteur garnit de marshmallows. Le design sophistiqué et futuriste de cette fragrance a un contraste assez marquant avec son jus qui est ensoleillé. Le goût acidulé de caramel et les notes de fruits venus de la méditerranée se renferment en jus de bonbons dans le flacon girly de Candy by Prada. La fille se veut aussi rebelle que le parfum de Rihanna ! Ce jus se porte bien avec une tenue casuel pour aller déguster un cocktail Rock Candy au comptoir du bar Jefrey's à l'allure d'un club londonien. La rédac' est conquise par ces deux fragrances aux caractères bien trompés. Le flacon raffiné et futuriste de Candy by Prada remporte une mention spéciale !

Infos pratiques

  • Eau de parfum Candy de Prada, 50 ml : 73 euros
  • Eau de parfum Parlez-moi d'Amour de Galliano,50ml : 59 euros
  • Beauté des ongles Givenchy :16.50€
  • Vernis à ongles Dior : 21.60€
À lire aussi
Noël fashion 2011 : 5 astuces pour garder la ligne pendant les fêtes
À lire aussi
Noël Fashion 2011 : Kookaï -40%, bon plan avant Noël
À lire aussi
Yves Saint Laurent : Maquillage Noël 2011 en édition limitée
À lire aussi
Noël fashion 2011 : Les gourmandises girly pour Noël 2011
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Candy de Prada : Parlez-moi d'Amour de Galliano, parfums de Noël
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible