Canicule été 2013, 10 robes anti coup de chaud à shopper

par

Nous l’attendions depuis si longtemps, la canicule de l’été 2013 est enfin arrivée. Comment ça, vous n’en voulez plus à présent ? Mais si, profitez de la chaleur en robe aérée, votre atout mode de l’été !

La canicule est là ! Après des mois de calvaire, nos baromètres se sont enfin fixés en position grosse chaleur, laissant nos thermomètres ébahis. Etant donné que nous avons passé notre printemps à râler en recyclant nos affaires d’hiver, ce changement brusque de température a de quoi déstabiliser notre vestiaire ! Chez meltyFashion, nous sommes persuadées que les vêtements ne sont pas un ennemi par 35 degrés, bien au contraire. Maintenant que vous êtes briefées sur les couleurs et matières à éviter pour ne pas transpirer, focus sur LA pièce à favoriser en cas de grosse chaleur : la robe. Quelques conseils pour bien choisir sa robe de plein été. Inutile d’adopter des longueurs indécentes, la simple coupe trapèze fait circuler l’air et rafraichis vos gambette jusqu’au ventre si vous adoptez la version « empire ». Si vous avez déjà oublié les couleurs sombres, ne boudez pas pour autant les motifs et nuances colorées, il n’y a pas que le blanc en été !

Allié de charme en cas de canicule, les dos-nus et autres découpes sont au top de la tendance cet été 2013. Ces robes aérées vous permettront de jongler avec des matières plus épaisses et des coupes plus près du corps d’ordinaire insupportables en cas de canicule. Si vous boudez ce genre d’extravagances pour vous habiller pour aller travailler quand il fait chaud, ne négligez pas les bustiers chics et les maxi robes en coton, élégantes et efficaces ! Retrouvez notre sélection Asos, Mango, Zara ou encore Topshop pour un été au frais !

Canicule été 2013, 10 robes anti coup de chaud à shopper - photo
Canicule été 2013, 10 robes anti coup de chaud à shopper - photo
Canicule été 2013, 10 robes anti coup de chaud à shopper - photo