Cannes 2014 avec Karlie Kloss en robe Valentino, l'objet du désir

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Pour la cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes 2014, nombreuses ont été les personnalités à avoir foulé le si prestigieux tapis-rouge de la Croisette, y compris la Lady MILLION Karlie Kloss et l'objet du désir du jour, sa robe Valentino

Contrairement à notre objet du désir mettant en avant les bijoux Swarovski x Viktor & Rolf pour Cannes 2014, la pièce à l'honneur est aujourd'hui plus classique et féminine, puisqu'il s'agit de la robe Valentino de Karlie Kloss. Venue assister à la 67ème cérémonie d'ouverture du Festival et à la projection en avant-première du film Grace de Monaco, le top américain a choisi le savoir-faire italien de cette prestigieuse maison de couture pour l'habiller de fines dentelles. Cette pièce issue de la collection Printemps-Eté 2014 présentée à Milan en septembre dernier se retrouve donc sous les feux des photographes et star de la Croisette le temps de quelques marches. Jouant sur la transparence, une première partie faite de dentelle verte et noire met en avant la silhouette élancée du mannequin, structure la tenue, quand la jupe et les manches papillon viennent apporter une touche aérienne. Aucun décolleté, ni de fente dévoilant la jambe, tout n'est que sensualité subtile avec un dos nu décoré de dentelles raffinées. Pour ce qui est des précieux accessoires, toute l'attention est portée sur la paire de boucles d'oreilles Chopard et ses millions de diamants.

Cannes 2014 avec Karlie Kloss en robe Valentino, l'objet du désir - photo
Cannes 2014 avec Karlie Kloss en robe Valentino, l'objet du désir - photo

Au même titre que le collier trois rangs en diamants de Cartier, précédent objet du désir pour Cannes 2014, cette paire de boucles d'oreille ne relève pas seulement d'un choix stylistique. En optant pour ce précieux bijoux issu de la collection Green Carpet de Chopard, le top Karlie Kloss soutient également l'initiative éthico-responsable de la maison, pionnière dans le développement durable du secteur de la joaillerie. On ne peut donc que saluer cette initiative ! Et vous Lady MILLION, soutenez-vous le luxe philantrope ?

Source : vogue.co.uk. Cet article est sponsorisé.