Cannes 2014 avec Léa Seydoux en robe Prada, l'objet du désir

par
Notre objet du désir ? La robe Prada de Léa Seydoux à Cannes

Après la palme d'or l'an dernier, la Lady Million Léa Seydoux retrouve la Croisette pour Cannes 2014 et continue de jouer les égéries pour la maison Prada avec notre objet du désir, une robe émeraude sur mesure

Forte de sa palme d'or pour le désormais classique La Vie d'Adèle, film star du Festival l'an dernier, la belle Léa Seydoux est de retour sur la Croisette pour un nouveau film : le tant attendu biopic Saint Laurent de Bertrand Bonello. Pour sa projection en avant-première toute l'équipe du film a fait le déplacement afin de présenter le long-métrage, aux côtés d'un Gaspard Ulliel charmeur, d'une Amira Casar élégante, nous retrouvons le centre d'attention de cette montée des marches : Léa Seydoux. Ou peut-être était-ce sa robe Prada ? Alors que certaines misent sur des tenues plus discrètes, tout en finesse, telles que Karlie Kloss en robe Valentino pour Cannes 2014, l'actrice du jour a opté pour une silhouette particulièrement glamour et féminine. Égérie de la maison Prada depuis plusieurs saisons, tant pour son parfum Candy que pour les collections Miu Miu, c'est sans surprise que nous découvrons une robe faite tout spécialement pour cette ambassadrice de charme.

Cannes 2014 avec Léa Seydoux en robe Prada, l'objet du désir - photo
Cannes 2014 avec Léa Seydoux en robe Prada, l'objet du désir - photo

La riche couleur émeraude de cette pièce est parfaitement assortie à la crinière rousse et la peau laiteuse de Léa Seydoux, quand des millions de bijoux et pierres brodés finissent par attirer l’œil subtilement, jusqu'au bout de la traîne. La coupe longue est à la fois féminine et sensuelle à souhait avec une taille fine soulignée et un décolleté mis en valeur. Alors qu'Audrey Tautou et sa robe Prada graphique pour Cannes 2014 misaient sur une inspiration plus moderne de la maison italienne, l'actrice de Saint Laurent a choisi une robe classique, reprenant parfaitement les codes traditionnels du tapis rouge associant le glamour chatoyant aux riches détails et à la féminité soulignée. Associée aux précieux bijoux Chopard, la robe de Léa Seydoux a fait une arrivée des plus remarquées de cette édition 2014 du Festival de Cannes ! Mais après tout, on ne monte les fameuses marches qu'une fois l'an.

Source : vogue.fr - Crédit : getty, wenn , Aleksandar Arsenovic, Abaca