Cannes 2014 avec Ryan Gosling, pourquoi il nous fait toujours craquer ?

par
Ryan Gosling en costard deux pièces pour le festival de Cannes 2014

Présent à cette 67ème édition du Festival de Cannes, Ryan Gosling se montre toujours aussi sexy et charmeur. En costard le soir, et chemise à rayures le matin, le beaugoss nous fera toujours tourner la tête

On se demandait qui de Ryan Gosling ou Robert Pattinson était le plus sexy À Cannes durant le Grand journal. Il semblerait que le jeune Canadien nous ait complètement tapé dans l’œil. Alors qu'il présentait pour la première fois son long métrage au festival de Cannes 2014, Ryan Gosling était habillé d'un costume à la coupe cintrée, avec une veste de smoking bleu marine qui faisait ressortir la couleur de ses beaux yeux. Chic et classe le soir, Ryan se montrait plus décontracté le matin durant son passage au Grand journal. On le retrouvait en chemise fine à rayures qui dévoilait ses biceps. Toujours aussi charmeur, Ryan Gosling est définitivement un sex symbol. Même s'il déclarait au magazine OK ! qu'il ne se trouvait pas forcement beau. Et c'est bien pour cela qu'on craque. Il ne se rend même pas compte de son sex appeal, il ne s'en vente pas. Son sourire malicieux et son regard d'un bleu turquoise nous laissent sans voix.

Cannes 2014 avec Ryan Gosling, pourquoi il nous fait toujours craquer ? - photo
Cannes 2014 avec Ryan Gosling, pourquoi il nous fait toujours craquer ? - photo
Cannes 2014 avec Ryan Gosling, pourquoi il nous fait toujours craquer ? - photo

Si Ryan Gosling faisait partie des 5 sexy boys avec qui on aurait aimé passer la Saint-Valentin, aujourd'hui ce n'est plus le cas. Si on souhaitait l'avoir pour une journée, après son apparition au festival de Cannes 2014, on souhaite désormais l'avoir pour toute une vie. En dehors de sa beauté sulfureuse, Ryan est aussi brillant que talentueux. Musicien, acteur et aujourd'hui réalisateur, le petit Gosling incarne le profil du gendre idéal.

Crédit : Andreas Rentz, Getty Image