Cannes 2014, Ayem sexy en robe bustier à la soirée De Grisogono

par

La température a monté, hier soir, à l'Eden Roc Hotel où avait lieu la soirée De Grisogono ! Actuellement au Festival de Cannes 2014, Ayem Nour a fait une apparition remarquée dans une robe bustier très sexy. Décryptage

Actuellement sur la Croisette pour son émission, il ne se passe pas un jour sans qu'on entende parler d'Ayem au Festival de Cannes 2014 ou de sa rivalité avec Nabilla. Il faut dire qu'entre ses tenues sexy et sa fameuse petite culotte, l'animatrice sait comment enflammer les médias. Hier soir, c'est à la soirée De Grisogono que la jolie brune a attiré tous les regards ! Pour cet événement chic organisé dans le cadre du Festival de Cannes 2014, Ayem a misé sur une tenue très sexy ! L'ex-candidate de Secret Story portait une robe bustier nude en dentelle noire. Dans cette pièce élégante, Ayem au Festival de Cannes 2014 affichait un décolleté plus que vertigineux et nous dévoilait son corps de rêve !

Plus d'actu sur Cannes 2014Ayem sexy en robe fleurie sur Instagram

Cannes 2014, Ayem sexy en robe bustier à la soirée De Grisogono - photo
Cannes 2014, Ayem sexy en robe bustier à la soirée De Grisogono - photo

Pour sa mise en beauté, Ayem Nour a opté pour l'une des plus belles coiffures du Festival de Cannes 2014 : un side hair. On aime aussi beaucoup le beauty look lumineux de l'animatrice bien plus léger que celui qu'elle avait lors de la montée des marches. Côté make up, c'est donc un sans-faute pour la jolie brune. On comprend pourquoi, Ayem à la soirée De Grisogono pour le Festival de Cannes 2014 a fait sensation dans ce look !


8 commentaires
  • Signaler
    Même avec une robe classe,elle est vulgaire
  • Signaler
    sublim
  • Signaler
    Absolument d'accord avec Missymea. Elle frôle le vulgaire là
  • Signaler
    elle est très belle je trouve mais je n'aime pas trop sa coiffure et son décolté est un peu trop too much je trouve mais sinon elle est jolie
  • Signaler
    La tenue aurait pu etre correcte si Ayem avait ajusté sa robe. Celle ci se retouve etre trop petite surtout au niveau du décolleté, où ses seins ont l'air de vouloir s'échapper. La robe en elle-meme n'est pas moche mais avec cette poitrine trop proéminente la tenue entière est gâchée. Malheureusement cela ne fait pas assez classe. Elle aurait pu choisir aussi de remonter ses cheveux pour dégager son buste .