S'inscrire
tracking
Cannes 2014

Cannes 2014, Cara Delevingne bohème chic en Roberto Cavalli

Publié par
Marine Corviole
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

A nouvelle soirée, nouveau look pour Cara Delevingne qui profite du Festival de Cannes édition 2014 avec ses célèbres amis. Dernière tenue en date, une robe Roberto Cavalli bohème chic brodée

Elle est sur tous les fronts ! Le top anglais continue de faire parler d'elle, qu'elle soit en Angleterre ou dans le Sud de la France. Après avoir découvert Cara Delevingne en demoiselle d'honneur élégante au mariage de sa sœur Poppy à Londres ce week-end, voilà que la jeune femme est aujourd'hui à Cannes pour profiter des nombreuses festivités qu'offre la Croisette. Même si nous n'avons toujours pas eu l'occasion de voir la belle monter les iconiques marches du Palais des Festivals, c'est au dîner de la marque de luxe suisse de bijoux et montres De Grisogono organisé au très chic Hotel du Cap-Eden Roc, que nous avons pu voir une Cara sur son 31. C'est en effet en robe longue dos nu blanche, décorée de perles brodées, signée Roberto Cavalli pour sa dernière collection Printemps-Eté 2014, que la brit-girl a fait une arrivée remarquée. Pour compléter cette tenue de soirée, Cara a rangé sa folle crinière en chignon, accessoirisé son dos nu d'un collier et ses mains d'une manchette blanche et de diverses bagues.

Crédit : Gyunel
Crédit : Getty
Crédit : Getty

Alors que nous l'avions quittée en look casual avec Suki Waterhouse à Cannes, Cara Delevingne retrouve les pièces de créateurs pour sa dernière soirée sur la Croisette française. Bien plus élégante dans sa robe Cavalli bohème chic qu'en débardeur et baskets, la jeune femme peut tout à fait prétendre au titre de meilleur look de la soirée malgré une rude concurrence : Rosie Huntington-Whiteley, Toni Garn, Sharon Stone, Riley Keough... Encore un look réussi pour Cara Delevingne !

À lire aussi
Cannes 2014, Eva Longoria sexy en robe Vionnet avec Cheryl Cole
À lire aussi
Cannes 2014, Jennifer Lawrence de toute beauté en Christian Dior
À lire aussi
Cannes 2014, Leïla Bekhti glamour en Alaïa avec Freida Pinto
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cannes 2014, Cara Delevingne bohème chic en Roberto Cavalli
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible