S'inscrire
tracking
Cannes 2014

Cannes 2014, Cara Delevingne et son look de plage sportswear 90's

Publié par
Marine Corviole
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

En voilà une qui profite de son séjour sur la Croisette ! Cara Delevingne a fait une virée à la plage en plein Festival de Cannes 2014 dans un look sportswear inspiré des années 1990. Focus sur sa tenue

Alors que nous avons pu la voir en look bohème chic Roberto Cavalli à Cannes, Cara Delevingne se remet de sa soirée et de ses folles aventures de festivalière avec une pause ensablée. Fini les paillettes, la soie brodée et le chignon laqué, place au fidèle look sportswear auquel la brit-girl nous a davantage habitué. C'est en maillot de sport transparent bleu et short en jean clair que nous retrouvons la belle au soleil. Niveau accessoires, Cara reste confortable à la plage en baskets bleues siglées Chanel, sac à dos Mulberry matelassé qu'elle a elle-même imaginé et paire de lunettes de soleil noire à la forme féminine œil de chat. Et pour compléter ce look, rien de mieux qu'une crinière au vent et un visage naturel. Quand on est une personnalité et que l'on se balade sur la Croisette au Festival de Cannes, il est de coutume de croiser ses célèbres amis. C'est donc avec sa compatriote Lily Allen que Cara Delevingne a passé une partie de la journée, échangeant très certainement quelques anecdotes sur le fait d'être une favorite de Karl Lagerfeld et égérie Chanel.

Crédit : Xposure
Crédit : Splash
Crédit : WENN

Même si nous aimons tout particulièrement voir la it-girl dans des tenues féminines et sophistiquées, la jeune femme préfère des looks boyish, streetwear et inspirés du dressing sportif, comme nous avons pu le voir lorsque Cara Delevingne et Suki Waterhouse étaient à Cannes en look casual. Sa dernière tenue en est un nouvel exemple ! Ses traditionnels sneakers Chanel et son sac Mulberry qu'elle a déjà maintes fois portés sont donc ses compagnons de Croisette et lui permettent de profiter de la plage cannoise en toute aisance. Vous avez déjà essayé les talons dans le sable ? Comme Cara Delevingne on passera notre été à la plage dans des looks 90's confortables et tendances.

À lire aussi
Blake Lively vs Adèle Exarchopoulos à Cannes 2014 en robes fendues
À lire aussi
Cannes 2014, le collier Serpenti de Bulgari au gala de l'amfAR, l'objet du désir
À lire aussi
Cannes 2014, Ayem vs Nabilla, qui est la mieux lookée ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cannes 2014, Cara Delevingne et son look de plage sportswear 90's
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible