S'inscrire
tracking
Cara Delevingne

Cannes 2014, Cara Delevingne et Suki Waterhouse en look casual

Publié par
Marine Corviole
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Sans surprise, les deux tops amies à la ville comme en backstages des défilés sont en ce moment même au Festival de Cannes 2014. La nuit dernière, c'était en look casual que Cara Delevingne et Suki Waterhouse sont apparues

Après avoir marqué la Croisette l'an dernier avec une arrivée toute en dentelle et diamants sur le tapis rouge du Festival de Cannes, le top britannique et star des podiums est de retour. Alors que nous avons quitté Cara Delevingne élégante en demoiselle d'honneur au mariage de sa sœur Poppy à Londres, la jeune femme n'a pas perdu de temps et s'est envolée pour le Sud de la France avec son amie Suki Waterhouse. Même si nous n'avons toujours pas eu l'occasion de voir l'égérie Burberry sur les fameuses marches du Festival, cela ne saurait tarder ! Mais en attendant, place à la fête. Si nous aimons découvrir les campagnes romantiques et girly de Mulberry, la démarche assurée de la belle en mannequin star du défilé Fendi ou naturelle sur ses photos Instagram avec son lapin Cécile, nous sommes tout de suite moins fans de la Cara fêtarde. Davantage accrochée à son verre de bière qu'à sa dignité, la jeune anglaise est loin d'être fraîche et pimpante, le débardeur de routier sur le dos. On est loin de la gracieuse Cara Delevingne des défilés Chanel !

Crédit : vantagenews.co.uk
Crédit : vantagenews.co.uk
Crédit : Xposurephotos.com
Crédit : Xposurephotos.com

Alors que nous avons pu suivre sur les réseaux sociaux les dernières aventures du duo british, comme lorsque Cara Delevingne et Suki Waterhouse étaient en jogging et sweat tropical sur Instagram, nous découvrons les it-girls en soirée à Cannes. Puisque nous tentons encore d'oublier cette vision alcoolisée de Cara, autant se focaliser sur la jolie Suki qui semble encore y voir clair. Même si cette tenue casual n'est pas des plus appropriées pour une virée nocturne, on préfère de loin ce look à celui de Cara Delevingne. D'ailleurs, si quelqu'un en a des nouvelles depuis cette nuit festive... Merci de bien vouloir rassurer sa famille.

À lire aussi
Rihanna et Cara Delevingne en jogging tropical, qui est la plus lookée ?
À lire aussi
Cecil la lapine de Cara Delevingne vs Choupette la chatte de Karl Lagerfeld, laquelle préfère-t-on ?
À lire aussi
Cara Delevingne, son look casual en teddy et bonnet Chanel à Londres le 3 juin
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cannes 2014, Cara Delevingne et Suki Waterhouse en look casual
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible