Cannes 2014 de Blake Lively à Léa Seydoux , top 5 des plus belles coiffures

par

Comme chaque année le festival de Cannes est un véritable défilé d’extravagances capillaires et cette édition n’échappe pas à la règle. L’occasion pour nous de revenir sur le top 5 des plus belles coiffures de Cannes 2014…

Nous le savons, Cannes est le temple du glamour, à l’image de Jennifer Lawrence qui est apparue en beauté en Christian Dior lors de cette édition du festival de Cannes 2014. Mais en plus de leurs robes somptueuses, c’est l’occasion pour les stars d’arborer leur plus belle coiffure. En effet chaque année on assiste à un défilé de brushings et chignons plus ou moins réussis. Et cette édition ne fait pas exception, cependant cette année, le mot d’ordre est simplicité. Si les actrices nous proposent des robes toujours plus originales, les coiffures restent sobres et d’une élégance irréprochable. Certaines sortent du lot et la rédac’ a sélectionné pour vous le top 5 des plus belles coiffures du festival de Cannes 2014. En cinquième place nous choisissons Rooney Mara, très remarquée pour son élégant Side Hair châtain qui lui donne un doux air innocent, nous sommes ici bien loin de son look dans le film Millénium et nous la préférons comme ça. La quatrième position de notre classement revient à Naomi Watts pour sa queue de cheval sur le côté, une allure simple mais élégante pour l’actrice. La troisième position est occupée par Léa Seydoux, incendiaire avec sa chevelure rousse qu’elle ramène en chignon bas travaillé. Nous ne pouvions pas faire ce classement sans évoquer l’apparition de la belle Blake Lively coiffé d’un spectaculaire chignon qui accompagne une robe tout aussi impressionnante, elle occupe la seconde place de notre top. Enfin, la première place de notre classement revient à la jeune Adèle Exarchopoulos, qui arborait pour le premier jour du festival une magnifique tresse d'inspiration antique, digne d’un épisode de Game of Throne.

Cannes 2014 de Blake Lively à Léa Seydoux , top 5 des plus belles coiffures - photo
Cannes 2014 de Blake Lively à Léa Seydoux , top 5 des plus belles coiffures - photo
Cannes 2014 de Blake Lively à Léa Seydoux , top 5 des plus belles coiffures - photo
Cannes 2014 de Blake Lively à Léa Seydoux , top 5 des plus belles coiffures - photo

La jeune actrice n’en finit pas de nous éblouir lors de cette édition du festival, Adèle Exarchopoulos qui apparaissait lookée en Valentino sur Instagram pour la seconde journée de Cannes 2014 est en passe de devenir une véritable it-girl. Nous sommes bien loin de la jeune fille qui nous proposait des looks timides lors du festival de Cannes de 2013 ! Il faut croire que recevoir la Palme d’Or a permis à Adèle Exarchopoulous de prendre confiance en elle et c’est un succès.