S'inscrire
tracking
Cannes 2014

Cannes 2014 l'objet du désir, le collier trois rangs en diamants Cartier

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le Festival de Cannes 2014 c'est aujourd'hui ! Les plus belles pièces de mode déambulent devant nous comme le collier trois rangs en diamants de Cartier, porté par Nicole Kidman dans le film Grace de Monaco. Focus sur ce bijou aux millions de facettes, véritable objet du désir

Il est vrai qu'à regarder notre garde-robe, nos plus beaux bijoux ne doivent pas valoir un million mais qu'importe, le Festival de Cannes 2014 est là pour nous en mettre plein la vue ! Rappelez-vous, meltyFashion, 1 MILLION et Lady MILLION de Paco Rabanne vous ont proposé de gagner un séjour de rêve grâce au concours The MILLION DREAM ; une occasion de vivre comme une star durant quelques jours. Peut-être aurez-vous l'occasion de voir de plus près de sublimes parures comme le collier trois rangs en diamants Cartier, dont la reproduction a été réalisée pour Nicole Kidman dans le film Grace de Monaco. Un objet si majestueux et pourtant si sobre, que l'on en vient à se demander pourquoi nous n'avons pas un joli million d'euros sur notre compte en banque pour nous l'offrir. Ce collier rivière fut historiquement offert à Grace de Monaco par Cartier en 1956, en guise de cadeau de mariage. Une pièce rare et élégante qui traduit toute la beauté de sa propriétaire et qui est désormais remis à l'honneur dans le film Grace de Monaco d'Olivier Dahan.

Crédit : Time Magazine/Getty

Ce collier rivière porté par Nicole Kidman reflète toute la prestance des bijoux de la maison Cartier, que Gérard Uféras a reproduit pour le film évènement qui sera projeté au Festival de Cannes 2014. On ne sait pas pour vous mais nous voyons au moins un million de raisons de craquer pour cette pièce raffinée. On suppose même que les stars féminines présentes jalouseront toutes Nicole Kidman lorsqu'elles verront la projection ou tenteront de rivaliser de beauté avec de somptueux bijoux durant la quinzaine du Festival. Une chose est sûre nous n'avons pas fini d'être émerveillées avec le Festival de Cannes 2014 et son intense programme ! Alors, jalouse Lady MILLION ?

À lire aussi
Cannes 2014 de Blake Lively à Léa Seydoux , top 5 des plus belles coiffures
À lire aussi
Cannes 2014 avec Nabilla et sa poitrine sur le tapis rouge, le dérapage de trop ?
À lire aussi
Cannes 2014, Leïla Bekhti glamour en Alaïa avec Freida Pinto
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cannes 2014 l'objet du désir, le collier trois rangs en diamants Cartier
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible