S'inscrire
tracking
Cannes 2014

Cannes 2014, Jennifer Lawrence de toute beauté en Christian Dior

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Jennifer Lawrence a été aperçue à la sortie de son Hôtel ce 17 mai 2014 à Cannes. Très élégante et chic, la belle blonde s'habillait d'une robe Christian Dior !

Jennifer Lawrence nous offre des tenues toujours plus élégantes et chic les unes que les autres. Arrivée à Cannes ce 17 mai 2014, la star de The Hunger Games continue de nous enchanter par sa grâce, son naturel et son sens du style. Lors du photo-call pour la promotion du troisième chapitre de la saga mondialement connue, Jennifer Lawrence était sublime dans un crop top et dans une jupe signés Dior aux cotés de Liam Hemsworth et Josh Hutcherson. L'actrice oscarisée renouvelait l'expérience à la sortie de son hôtel cannois. Glamour dans toutes les situations ! Elle commençait son look en portant une nouvelle création de la maison de luxe française. Merci Raf Simons ! Issue de la collection croisière 2015, la robe de prestige se composait de deux parties bien distinctes. Alors que la première de couleur grise flattait le buste de JLaw, la deuxième mettait en scène un voile en soie coloré. Un chef d'œuvre !

Crédit : Danny Martindale
Crédit : Jimmy Fallon
Crédit : Danny Martindale
Crédit : Danny Martindale

Sa tenue était déjà très réussie mais en fashionista qui se respecte, Jennifer Lawrence, en couverture du Marie Claire Us, a misé sur des accessoires et sur un beauty look digne d'Hollywood. Elle était perchée sur sa paire de sandales Christian Dior de la collection 2014. En plus de ça, JLaw portait à la main une petite pochette griffée Jimmy Choo et optait pour des lunettes yeux de chat. Top ! S'en suivait sa chevelure blonde wavy qui lui allait comme un gant ! On aime la tenue de Jennifer Lawrence ?

Crédit : Jimmy Fallon
À lire aussi
Cannes 2014, Marion Cotillard en robe Dior Couture
À lire aussi
Cannes 2014, Leïla Bekhti glamour en Alaïa avec Freida Pinto
À lire aussi
Fashion faux-pas, les pires looks du festival de Cannes 2014 de Nabilla à Sharon Stone
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cannes 2014, Jennifer Lawrence de toute beauté en Christian Dior
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible