Cannes 2014 l'objet du désir, les bijoux Swarovski x Viktor & Rolf

par

Le Festival de Cannes a débuté hier sur la Croisette. Quoi de plus sensuel et luxueux que les bijoux Swarovski x Viktor & Rolf, véritables objets du désir pour se plonger au cœur de l'événement glamour le plus attendu de l'année ?

Ils sont un peu à l'image du collier trois rangs en diamants Cartier, véritable objet du désir à l'occasion du Festival de Cannes 2014, glamour et inestimables. Il s'agit des bijoux Swarovski x Viktor & Rolf, objets précieux aperçus pour la première fois lors du défilé Viktor & Rolf Automne-Hiver 2014/2015. Avec leurs millions de cristaux incrustés dans un velours soyeux, les bracelets, colliers, boucles d'oreilles et bagues des lignes Velvet Rock et Frozen Crystal scintillent de mille feux. Nés de la collaboration de la maison autrichienne avec les stylistes néerlandais Viktor Horsting et Rolf Snoeren, les bijoux Swarovski x Viktor & Rolf ont une personnalité bien affirmée au croisement du glamour et du rock. Et si nous avons été des millions à admirer le design urbain et chic des bijoux Swarovski x Viktor & Rolf lors du défilé, nous aurons le plaisir de les retrouver à Cannes dans la somptueuse Suite Swarovski qui accueillera une large sélection de créations de la maison centenaire.

Cannes 2014 l'objet du désir, les bijoux Swarovski x Viktor & Rolf - photo
Cannes 2014 l'objet du désir, les bijoux Swarovski x Viktor & Rolf - photo

C'est une véritable histoire d'amour entre le cinéma et la maison, dont les bijoux ont à maintes reprises sublimés les actrices, aussi bien dans les films que sur les tapis rouges. Pour célébrer sa quinzième année de soutien au plus prestigieux évènement mondial consacré au 7ème art, Swarovski voit les choses en grand. La 67ème édition du Festival de Cannes inaugurera l'ouverture d'un tout nouvel espace de réception Swarovski au quatrième étage de l'Hôtel Martinez. Des noces de cristal célébrées dans les règles de l'art et qui mettront à l'honneur les plus belles créations de joailleries de la maison Swarovski dont la ligne de bijoux graphiques avec Viktor & Rolf. Voilà de bonnes raisons de suivre de près le Festival de Cannes 2014 et de s'émerveiller devant la beauté et le glamour de ce rendez-vous annuel tant attendu. Qu'en dites-vous Lady MILLION ? Allez-vous vous aussi succomber ?

Source : CP. Cet article est sponsorisé.