Cannes 2014, le collier Serpenti de Bulgari au gala de l'amfAR, l'objet du désir

par

Soirée la plus en vue du Festival de Cannes, le Gala de charité de l'amfAR a une fois de plus rassemblé nombres de personnalités, y compris la Lady MILLION Carla Bruni et son collier Serpenti, nouvel objet du désir de la maison Bulgari

En plus de la soie, des sequins et drapés des nombreuses robes de créateurs portées sur les célèbres marches de la Croisette cannoise, les bijoux et luxueuses créations des plus grandes maisons de joaillerie sont également au cœur de l'attention. Comme nous avons pu le voir avec notre précédent objet du désir de Cannes 2014 mettant à l'honneur le collier Riviera de Chopard, les parures sont l'ultime et incontournable accessoire de toute actrice et personnalité foulant le tapis rouge du Palais des Festivals. La traditionnelle soirée de l'amfAR organisée chaque année pendant cette période festive qui concentre plus de personnalités au mètre carré que jamais, permet de mobiliser les stars pour la bonne cause le temps d'un dîner et d'une vente aux enchères. Et cette année, c'est une création anniversaire Bulgari partenaire de l'événement, qui a ébloui les invités de marque. Reprenant le classique symbole serpent de la maison italienne, le sautoir de haute joaillerie Serpenti est un nouvel objet du désir on ne peut plus précieux.

Cannes 2014, le collier Serpenti de Bulgari au gala de l'amfAR, l'objet du désir - photo
Cannes 2014, le collier Serpenti de Bulgari au gala de l'amfAR, l'objet du désir - photo
Cannes 2014, le collier Serpenti de Bulgari au gala de l'amfAR, l'objet du désir - photo

Même si nous avons pu découvrir des créations modernes, comme les bijoux Swarovski x Viktor & Rolf pour Cannes 2014, un Festival ne serait pas le même et perdrait de son glamour sans ses rivières de diamants. Parmi les nombreuses personnalités couvertes de joyaux et présentes au gala de l'amfAR 2014, figurait Carla Bruni-Sarkozy, co-présidente de l'événement et ambassadrice de la maison Bulgari depuis plusieurs saisons. Pour l'occasion, l'ex-première dame portait le fastueux collier de haute joaillerie Serpenti, une pièce d'or blanc et de millions de diamants au cœur de laquelle se love une aigue-marine de 13.05 carats. Lot de prestige mis en vente pendant la soirée, cette création unique en son genre, signée Bulgari pour les 130 ans de la maison, a permis de récolter 400 000€ pour aider à la lutte contre le sida. Un objet du désir pour la bonne cause qui nous en sommes sûres, plaira tout autant à Lady MILLION !

Source : facebook.com/Bulgari