S'inscrire
tracking
Cannes 2014

Cannes 2014, Léa Seydoux en costume bleu Prada

Publié par
Natacha Couvillers
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Samedi après-midi dernier, la Croisette a accueilli l’équipe du film Saint Laurent, en compétition à Cannes. Il y avait le réalisateur Bertrand Bonello, Gaspard Ulliel et l’actrice Léa Seydoux en costume bleu ciel griffé Prada

Pour cette 67ème édition du festival de Cannes, Léa Seydoux n’est pas apparue aux bras d’Adèle Exarchopoulos qui était vêtue en Valentino et qui était sa partenaire dans La Vie d’Adèle, l’année dernière. C’est aux bras de son nouveau coéquipier Gaspard Ulliel, avec qui elle joue dans le nouveau biopic "Saint Laurent" consacré à une période de la vie du créateur, qu’elle est apparue en costume bleu Prada lors du photocall. Léa Seydoux était resplendissante avec ce costume deux pièces qu’elle portait avec une chemise blanche à col fermé. La veste de costume comprenait quatre boutons et trois poches plaquées, quant au pantalon de costume Prada il lui arrivait aux chevilles. Un look chic et classe, qui n’est pas passé inaperçu. L’actrice qui joue Loulou de la Falaise dans "Saint Laurent" affichait une chevelure rousse qui va à ravir avec son teint blanc de porcelaine. Pour se donner de la hauteur, l’actrice a choisi des sandales ouvertes et à talons de couleur bordeaux, assorties à son vernis.

Crédit : Abaca
Crédit : Abaca

Un look bien différent de la robe fendue Gucci que portait Blake Lively à la cérémonie d’ouverture, mais qui n’en été pas moins original. Pour rester en harmonie avec ce costume bleu, qui est difficile à porter, Léa Seydoux était maquillée avec un smokey eye bleu et un léger gloss rosé. L’actrice de 28 ans était en parfaite maîtrise côté look, et nous avons hâte de la découvrir dans le film Saint Laurent de Bertrand Bonello, qui sortira le 1er octobre dans les salles.

À lire aussi
Cannes 2014 de Blake Lively à Léa Seydoux , top 5 des plus belles coiffures
À lire aussi
Cannes 2014 avec Nabilla et sa poitrine sur le tapis rouge, le dérapage de trop ?
À lire aussi
Fashion faux-pas, les pires looks du festival de Cannes 2014 de Nabilla à Sharon Stone
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cannes 2014, Léa Seydoux en costume bleu Prada
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible