Cannes 2014, Liam Hemsworth vs Josh Hutcherson de Hunger Games, qui est le plus sexy ?

par

Duel de sexy boy au sommet pour cette édition 2014 du Festival de Cannes : mais qui des deux héros d'Hunger Games, Liam Hemsworth et Josh Hutcherson, est le plus sexy sur la Croisette ?

Alors que nous tentions de départager les sexy boys Robert Pattinson et Liam Hemsworth à Cannes 2014, voilà qu'une nouvelle battle oppose ce dernier à son acolyte et héros de la saga Hunger Games, Josh Hutcherson. Nous les avons quitté en plein tournage dans la banlieue parisienne et nous les retrouvons aujourd'hui sur la Croisette cannoise avec l'ensemble du casting pour la promotion du prochain volet, La Révolte, dont la sortie est prévue pour novembre prochain. Si Katniss Everdeen tente depuis trois film de choisir entre ses deux prétendants, peut-être pouvons nous l'aider en choisissant le plus élégant et sexy boy à Cannes. Premier candidat, Peeta Mellark. Même s'il ne mesure pas 1,80m, qu'il n'est pas musclé comme Hercule et qu'il n'a pas une chevelure de rêve, Josh a son charme : quelque peu réservé, il n'est pas le dernier quand il s'agit de s'amuser avec Jennifer Lawrence. On se plaît à croire que comme son personnage dans les films, c'est un petit costaud romantique, qui nous défendrait corps et âme tout en nous regardant avec des yeux en cœur.

Cannes 2014, Liam Hemsworth vs Josh Hutcherson de Hunger Games, qui est le plus sexy ? - photo
Cannes 2014, Liam Hemsworth vs Josh Hutcherson de Hunger Games, qui est le plus sexy ? - photo
Cannes 2014, Liam Hemsworth vs Josh Hutcherson de Hunger Games, qui est le plus sexy ? - photo

Alors qu'ils étaient réunis sur le photocall de Cannes 2014 avec Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth sont aujourd'hui nos deux candidats au titre de sexy boy de la Croisette. Face au discret Peeta, Gale a de nombreux atouts qui pèsent lourds dans notre balance rose : grand et musclé, le cheveux lustré et le regard bleuté, on comprend pourquoi Katniss a du mal à oublier Liam Hemsworth et son sourire craquant. Mais si on réfléchit bien, ne serait-il pas trop parfait ? Trop lisse dans son costume ajusté ? On en vient à finalement préférer le mystérieux Josh Hutcherson, bien plus intrigant dans son ensemble bleu et sa chemise blanche légèrement entrouverte...

Source : justjared.com