Cannes 2014 sélection officielle, les modeuses attendues

par

Le Festival de Cannes 2014 approche à grands pas et ce matin était annoncé la sélection officielle. On prévoit déjà un beau palmarès de stars modeuses qu'on a hâte de retrouver sur le tapis rouge !

Le Festival de Cannes 2014, c'est bien entendu des heures de films, des plus conceptuels aux plus glamours. Entre les différentes sections du festival, Un certain regard, hors compétition et bien entendu la sélection officielle, le choix de cette année ne déroge pas à la règle. Heureusement pour nous amatrices de belles robes, de make-up étincelant et de joaillerie, les stars féminines ne manqueront pas. Eva Green, Jessica Chastain visage de Manifesto, Eva Mendes dans Lost Rivers le premier film de Ryan Gosling, mais aussi Nicole Kidman en ouverture avec le très attendu Grace de Monaco… C'est littéralement un cargo de stars hollywoodiennes qui se déversera sur la croisette du 14 au 25 mai 2014. Et ces noms ne concernent même pas les 18 films en compétition officielle du Festival de Cannes 2014 ! Parmi eux, Sils Maria d'Olivier Assayas réunira à lui seul Chloë Moretz, Kristen Stewart et Juliette Binoche, un sacré casting qui promet un haut niveau de glamour pour la montée des marches cette année !

Cannes 2014 sélection officielle, les modeuses attendues - photo
Cannes 2014 sélection officielle, les modeuses attendues - photo

Du reste, la frenchie égérie Lady Dior Marion Cotillard fait son grand retour à Cannes 2014 dans le film Deux jours, une nuit. On retrouvera aussi la belle Hilary Swank dans The Homesman de Tomy Lee Jones. En bonus, deux beaux gosses nous feront l'honneur de leur présence sur le tapis rouges du Festival de Cannes 2014 : Gaspard Ulliel dans le très attendu Yves Saint Laurent et Robert Pattinson dans Maps to the stars de David Cronenberg. Beau programme à Cannes 2014, non ?