S'inscrire
tracking
Cannes 2015

Cannes 2015 : Cara Delevingne divine avec sa petite amie en robe bustier pour De Grisogono

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Toujours sur la Croisette pour le Festival de Cannes 2015, Cara Delevingne s’est rendue à la soirée De Grisogono. En compagnie de sa petite-amie St. Vincent, le mannequin de 22 ans était divine en robe bustier

Alors que sa BFF Kendall Jenner brillait aujourd’hui en Azzedine Alaïa sur le red carpet du Festival de Cannes 2015, Cara Delevingne nous charmait déjà sur le Croisette. En effet, cette semaine, le mannequin de 22 ans était conviée à la soirée événement organisée par la marque de luxe De Grisogono. Très bien entourée de ses amies top models, Cara Delevingne a surtout attiré l’attention aux côtés de sa petite amie St. Vincent. Pétillante et heureuse d’être à Cannes, la fashionista s’est illustrée dans une tenue en accord avec le thème du dîner « Divine in Cannes ». Elle n’a point déçu et a fait le choix de porter une ravissante robe blanche qui la mettait en valeur. Coupe bustier, la pièce était asymétrique et laissait entrevoir les gambettes de Cara Delevingne.

Si Nikki Reed brillait avec Ian Somerhalder en robe dos-nu pour la montée des marches au festival de Cannes 2015, Cara Delevingne n’avait rien à envier à cette dernière. Même si elle n’a pas encore foulé le tapis rouge, l’actrice en herbe nous montrait déjà son potentiel mode à Cannes. A la soirée De Grisogono, Cara Delevingne était toute angélique. Sa robe asymétrique rendait irresistible la muse de Karl Lagerfeld et marquait comme jamais sa taille fine. Cara Delevingne tenait à compléter sa tenue glamour avec une grosse parure en diamants et chaussait ensuite une paire de sandales à talons signée Saint Laurent. Voici un top pour la belle blonde ! On attend plus que le look de Cara Delevingne lors de la montée des marches du festival de Cannes 2015.

À lire aussi
Cannes 2015 : Cate Blanchett en Giles à la projection de Carol
À lire aussi
Cannes 2015 : Gigi Hadid montre sa poitrine en robe Tom Ford au amfAr Gala, too much ?
À lire aussi
Cannes 2015 : D'ElsaMuse à Kenza Sadoun-El Glaoui, les blogueuses sont arrivées sur la Croisette
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cannes 2015 : Cara Delevingne divine avec sa petite amie en robe bustier pour De Grisogono
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible