S'inscrire
tracking
Cannes 2015

Cannes 2015 : Cate Blanchett en Giles à la projection de Carol

Publié par
Julie PANDO
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Cate Blanchett fait preuve d’audace au Festival de Cannes. Lors de la projection de Carol, l’actrice monte le volume à l’aide de sa robe Giles

Après s’être montrée toute de noir vêtue en Alexander McQueen au photocall de Carol lors du Festival de Cannes 2015, Cate Blanchett voit les choses en grand pour la projection du film. S’éloignant encore plus de son style habituel, l’actrice oscarisée fait preuve de beaucoup d’audace sur les marches de la Croisette. Lors de la projection de Carol au Festival de Cannes 2015, Cate Blanchett augmente le volume. Cela grâce à une création théâtrale signée Giles, que nous avions déjà vu lors de la Fashion Week de Londres automne-hiver 2015. Un pari risqué mais récompensé pour l’actrice, qui parvient malgré tout à maîtriser l’ampleur de sa tenue. Sauf au moment de s’assoir, mais cela n’est pas le but du jeu.

Face au romantisme aérien deRooney Mara à la projection de Carol au Festival de Cannes 2015, Cate Blanchett s’oriente vers un style plus architectural. L’actrice australienne enfile une large création bustier cintrée sous la poitrine. A partir de cette limite, sa robe s’évase jusqu’au sol et s’arme de grands plis. Notons également l’ourlet asymétrique, ainsi que le large pan de tissu plissé à basques dans son dos. Contrairement à sa tenue précédente au Festival de Cannes 2015, Cate Blanchett mise sur des imprimés lors de la projection de Carol. La robe Giles qu’elle porte est donc munie de larges motifs mystiques. Sa tenue occupant déjà beaucoup d’espace et d’attention, l’actrice dégage son visage à l’aide d’un chignon, et ne se pare que de boucles d’oreilles et d’une bague. Même si son look risque de diviser l’opinion, nous saluons l’audace de Cate Blanchett au Festival de Cannes 2015.

À lire aussi
Cannes 2015 : De Kendall Jenner à Kenza Sadoun-El Glaoui, les plus beaux looks de la croisette
À lire aussi
Cannes 2015 : De Kendall Jenner à Chiara Ferragni, les meilleurs looks du gala de l'amfAR
À lire aussi
Cannes 2015 : D'Adèle Exarchopoulos à Kendall Jenner, 10 beauty looks trendy à copier
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cannes 2015 : Cate Blanchett en Giles à la projection de Carol
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible