S'inscrire
tracking
Cannes 2015

Cannes 2015 : De Kendall Jenner à Kenza Sadoun-El Glaoui, les plus beaux looks de la croisette

Publié par
Flavie Abdat
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 3 min
No thumbnail

Le Festival de Cannes clôt, nous pouvons revenir sur les looks qui ont illuminé la Croisette cette dernière quinzaine ! Kendall Jenner, Adèle Exarchopoulos, Kenza Sadoun-El Glaoui ou encore Cara Delevingne nous ont offerts des tenues séduisantes à copier

Bien que Marion Cotillard ait été élégante pour monter les marches en Dior, il n'y a pas que sur le red carpet qui mène au Palais des Festivals que l'on trouve des tenues stylées et inspirantes à Cannes pendant le Festival. Nous avons d'ailleurs eu une pluie de looks qui nous ont plu, de Kendall Jenner à Kenza Sadoun-El Glaoui, en passant par Hailey Baldwin, Adèle Exarchopoulos ou encore Cara Delevingne. Toutes ont adopté la tendance cannoise qui se veut chic avant tout. Commençons tout de suite avec celle qui nous a le plus épaté durant le Festival de Cannes 2015 : Kendall Jenner. Elle nous a époustouflé avec de sublimes robes mais aussi avec des robes plus simples comme celle qu'elle a arboré pour aller au concert privé de Chris Brown. Son mauve tendre lui allait très bien au teint et la tenue s'accordait parfaitement à l'événement : ni trop too much ni trop passe partout. Du grand Kendall !

Sa copine Cara Delevingne a également fait sensation à Cannes dans un tout autre registre. C'est au Gotha Club, une boîte de la ville, qu'elle s'est rendue affublée d'une tenue aboutie et tout en contraste. En effet, elle a opté pour une lingerie visible à travers sa veste de costume. Très sexy mais aussi très chic, Cara casse le tout avec un short Saint-Laurent et des sneakers Chanel beiges. C'est osé, mais réussi ! Les mannequins ont été d'ailleurs très présents cette année, appuyant l'idée que pour les marques de luxe le Festival de Cannes est un passage incontournable, emmenant avec elles les égéries les plus prestigieuses. Ainsi, Toni Garrn choisit une robe one shoulder en daim marron qu'elle rehausse à l'aide de sandales rouges. Nous retenons l'idée de ces deux couleurs fortes et contrastantes. Adriana Lima n'a plus rien à prouver côté style et fait partie des tops les plus courus de la planète. Notre Ange fait simple mais efficace : elle revêt ainsi une combinaison noire qui dispose d'un empiècement en dentelle sur le col et les manches, qui sont longues. Grosses lunettes de soleil, petit sac en bandoulière, spartiates simples et queue de cheval sur le côté... Adriana Lima mise tout sur des petits détails qui fonctionnent.

Crédit : Anthony Harvey

Hailey Baldwin poste une photo d'elle sur Instagram sur laquelle nous pouvons apercevoir un ensemble veste/short Iro. La jeune femme nous offre un look accompli que nous copions nous aussi. N'hésitez pas à arborer vous aussi des ensembles, à condition qu'ils soient modernes et très bien accessoirisés. Les actrices ne sont pas en reste côté look. Sans surprise, Marion Cotillard, qui était en robe bustier Dior pour la montée des marches de MacBeth, nous propose un look original à la conférence de presse du film. Elle s'est montrée en combinaison en soie multicolore et rayée, qui était serrée à la taille. Nous aimons la combinaison et nous aussi, nous osons en mettre une de ce genre pour nos soirées d'été. Marion marie des mules roses poudrées avec. Adèle Exarchopoulos est la plus street du festival : pour elle, pas de chichis, le boyfriend et le crop top sont au rendez-vous. On aime le décalage ! A la présentation presse du film "Une histoire d'amour et de Ténèbres", son premier film en tant que réalisatrice, Natalie Portman joue quant à elle sur la transparence. L'actrice a dévoilé ses jambes aux photographes à travers une robe asymétrique dont les différentes matières s'entremêlaient.

Crédit : Andreas Rentz
Crédit : Tony Barson

Nous vous avions prévenu que les blogueuses arrivaient sur la Croisette pour Cannes 2015 ! Ces nouvelles stars du web, de la mode et de la beauté ne rateraient le festival pour rien au monde et les enseignes le leur rendent bien. Aussi, nous avons croisé un tas de jolies blogueuses mais ce sont deux d'entre elles qui nous ont particulièrement tapé dans l'oeil avec leur look. La première, c'est la blogueuse américaine native de Los Angeles Song of Style qui nous présente une tenue simple mais parfaite et légère pour l'été. Elle se contente d'une robe bustier fluide rose pâle. C'est sûr que nous ne monterons pas les marches avec, mais pour une journée d'été, elle est jolie. La blogueuse illumine la robe avec ses spartiates très tendances. Enfin, nous finissons avec notre chère Kenza Sadoun-El Glaoui qui a osé la robe 60's bleu ciel. De jour comme de nuit, elle se fond au cadre et à nos envies. A l'année prochaine pour de nouvelles aventures mode sous le soleil de Cannes...

À lire aussi
Cannes 2015 : Zara pour le Festival, les pièces raffinées à shopper
À lire aussi
Cannes 2015 : D'ElsaMuse à Kenza Sadoun-El Glaoui, les blogueuses sont arrivées sur la Croisette
À lire aussi
Cannes 2015 : Marion Cotillard éblouissante en robe bustier Dior pour MacBeth
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cannes 2015 : De Kendall Jenner à Kenza Sadoun-El Glaoui, les plus beaux looks de la croisette
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible