Cannes 2015 : Diane Kruger sublime en Prada à la projection de The Sea of Trees

par

Diane Kruger s’empare de la Croisette. Lors de la projection de The Sea of Trees au Festival de Cannes 2015, tous les regards se tournent sur l’actrice de Maryland et sa robe Prada

A l’instar de Sienna Miller en Valentino Haute Couture au Festival de Cannes 2015, Diane Kruger fait forte impression lors de la projection de The Sea of Trees. Cette année, la jolie blonde troque sa place de membre du jury contre celle d’actrice ayant un film en compétition. En effet, Diane Kruger est au Festival de Cannes 2015 pour représenter Maryland, sélectionné dans la catégorie Un Certain Regard. Accompagnée de Matthias Schoenaerts, l’autre star du film, Diane Kruger brille lors de la projection de The Sea of Trees au Festival de Cannes 2015. L’ancien mannequin se glisse dans une longue création originale signée Prada, grâce à laquelle il lui est impossible de passer inaperçu. Alliant ornements en sequins, coupe flatteuse et ce qu’il faut de peau révélée, la robe de Diane Kruger au Festival de Cannes 2015 lui vaut d’ores et déjà une place sur le podium des meilleurs looks.

Cannes 2015 : Diane Kruger sublime en Prada à la projection de The Sea of Trees - photo
Cannes 2015 : Diane Kruger sublime en Prada à la projection de The Sea of Trees - photo

Comme Emma Stone en robe sirène Dior pour la montée des marches du Festival de Cannes 2015, Diane Kruger associe teinte métallique et dos-nu. L’actrice de Maryland prend la pose dans une longue robe argentée à emmanchures américaines et col montant noué sur la nuque. Sa robe de coupe sirène s’accompagne d’une traîne, en rappel au long pan de tissu descendant de son cou. Pour compléter son look à la projection de The Sea of Trees lors du Festival de Cannes 2015, Diane Kruger se pare de boucles d’oreilles argentées, ainsi que d’une large bague et d’une fine manchette scintillantes. De quoi faire écho aux ornements de sa robe Prada. Adoptant une chevelure wavy, l’actrice cerne ses yeux de bronze et s’arme d’une minaudière bleue satinée, faisant contraste avec le reste de sa tenue. Au Festival de Cannes 2015, Diane Kruger envoûte les caméras avec son allure de sirène couture.