S'inscrire
tracking
Cannes 2015

Cannes 2015 : Eva Longoria somptueuse en robe transparente pour monter les marches

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le festival de Cannes 2015 continue de nous éblouir. Sur le tapis rouge, on pouvait retrouver la belle Eva Longoria somptueuse dans sa robe transparente. Découvrez sa tenue !

Ce week-end, on a vu la superbe Rooney Mara en Rochas à la projection de Carol au festival de Cannes 2015. Si l’actrice a su attirer notre attention, une autre célébrité a ébloui la Croisette : la belle Eva Longoria. Plus sublime que jamais, notre éternelle Gabrielle Solis a été la star de la montée des marches. Quand on sait qu'Eva Longoria a fêté ses 40 ans en mars dernier, on a presque dû mal à y croire. Et pour cause à Cannes, l’égérie L’Oréal Paris dévoilait sa silhouette parfaite à la projection du film Inside Out. Pour cela, elle craquait sur une somptueuse robe grise aux caractéristiques plus que sensuelles. Griffée de la créatrice Gabriela Cadena, la pièce mêlait un jeu de transparence et de broderies scintillantes. Ainsi, tous les regards étaient posés sur Eva Longoria !

Crédit : L'Oréal Paris France

Comme l’audacieuse Cate Blanchett en Giles à la projection de Carol au festival de Cannes 2015, Eva Longoria n’est pas passée inaperçue sur le tapis rouge. Décolleté plongeant et silhouette moulée, la bomba latina laissait à la maison ses sous-vêtements. Avec son élégance naturelle, Eva Longoria était synonyme de prestance et cette absence de lingerie était loin d’être vulgaire. En ce qui concerne sa mise en beauté, l’égérie L’Oréal Paris coiffait sa longue chevelure brune en arrière afin de dégager son si joli minois au festival de Cannes 2015. Eva Longoria intensifiait ensuite son regard avec un trait épais d’eye-liner sur la paupière supérieure. Elle contrebalançait le tout avec un rouge à lèvres nude. Une beauté ! Mention spéciale aux bijoux luxueux d’Eva Longoria !

À lire aussi
Cannes 2015 : Les meilleurs looks du moment, de Leïla Bekhti à Adèle Exarchopoulos
À lire aussi
Cannes 2015 : De Kendall Jenner à Kenza Sadoun-El Glaoui, les plus beaux looks de la croisette
À lire aussi
Cannes 2015 : De Kendall Jenner à Chiara Ferragni, les meilleurs looks du gala de l'amfAR
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cannes 2015 : Eva Longoria somptueuse en robe transparente pour monter les marches
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible