S'inscrire
tracking
Cannes 2015

Cannes 2015 : Kendall Jenner en Azzedine Alaïa sur le red carpet

Publié par
Flavie Abdat
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Sans surprise, Kendall Jenner est finalement apparue à Cannes. C'est en Azzedine Alaïa que la petite soeur de Kim Kardashian a arpenté le tapis rouge

Nous croisions Kendall Jenner sans maquillage mais ravissante à Cannes ce matin après une nuit agitée au VIP Room alors qu'elle dégustait son petit-déjeuner sur un yacht. C'est bien plus fraiche que nous l'avons retrouvée dans la journée foulant le célèbre red carpet du Palais des Festivals, avant la projection de l'avant-première du film "Youth" de Paolo Sorrentino. Ténébreuse et plus mature que jamais, la star fixe les objectifs des photographes comme une grande vedette de cinéma. A quand Kendall dans un film ? Elle opte finalement pour un ensemble Azzedine Alaïa noir avec des empiècements en dentelle qui laissent paraître des parties de ses longues jambes. Kendall Jenner fait très veuve italienne dans cette tenue et nous rappelle le défilé Dolce & Gabbana dans lequel elle était apparue. Son beauty look n'y est pas pour rien.

Si elle est arrivée en all white en France, Kendall Jenner préfère le all black everything pour sa montée des marches. Aussi, pour illuminer sa tenue très sombre, elle choisit une mise en beauté lumineuse mais finalement assez discrète pour un tel événement. Seule la bouche est très travaillée à l'aide d'un rouge carmin légèrement brillant. Les yeux sont peu mis en valeur et elle mise sur son regard franc pour capter le nôtre. Elle a juste un peu d'ombre à paupières gris et du mascara. L'amie de Justin Bieber est coiffée avec un bun à l'effet décoiffé. Nous avons été bluffées et sommes sous le charme de Kendall Jenner qui est plus élégante que jamais avec ce look finalement très simple.

À lire aussi
Michelle Rodriguez en nonne à Cannes, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Cannes 2015 : Kendall Jenner, retour sur ses meilleurs looks de la semaine
À lire aussi
Cannes 2015 : De Kendall Jenner à Kenza Sadoun-El Glaoui, les plus beaux looks de la croisette
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cannes 2015 : Kendall Jenner en Azzedine Alaïa sur le red carpet
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible